izem013 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 (edited) bonjour je vous présente le nouveau site/ mini boutique de vente de portefuilles pour homme de toutes marques Calin klein , O’neill ect ... http://www.portefeuillehomme.com cherche aussi a échanger des liens avec d'autre sites vitrine , e-commerce , minimum page rank 1 cordialement Edited February 15, 2012 by izem013 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 La page est bloqué pour moi ! Il y aurait apparemment un cheval de troie sur ta page ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 (edited) La page est bloqué pour moi ! Il y aurait apparemment un cheval de troie sur ta page ! ça marche chez moi , je viens de l'ouvrir dans firefox ! ressayer avec chrome ou bien explorer Edited February 15, 2012 by izem013 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 En effet, je ne suis plus bloqué maintenant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 (edited) Bonsoir. Pour ce genre de produit, il faudrait de belles photos ... la ça ne donne pas du tout envie d'acheter. :) PS: Je parle des photos de l'accueil. Edited February 15, 2012 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 16, 2012 Author Report Share Posted February 16, 2012 Bonsoir. Pour ce genre de produit, il faudrait de belles photos ... la ça ne donne pas du tout envie d'acheter. :) PS: Je parle des photos de l'accueil. effectivement je suis d'accord avec toi , mais les photos sont parser depuis amazon , c'est que d'affiliation je n'est pas de stock :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Fait des vignettes plus petites, ça fera plus joli je pense. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 16, 2012 Author Report Share Posted February 16, 2012 Fait des vignettes plus petites, ça fera plus joli je pense. ok Nikos54 je vais essayer de améliorer la page d’accueil, Merci de vos suggestions :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alexandre Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Site sympa et je trouve tes articles très jolis aussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 Site sympa et je trouve tes articles très jolis aussi Merci Alexandre :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts