Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Audience Internet 2011 : Qui a perdu ? Qui a gagné ?


WebFrance
 Share

Recommended Posts

Si l'on comptait en décembre 2011 près de 42 millions d'internautes, en hausse de 1.6% par rapport à décembre 2010, on observe un tassement de l'audience de deux tiers des plus grands groupes du Web français sur cette même période. Plus d'internautes donc mais des internautes plus dispersés.

En matière de croissance, un groupe figure loin devant le reste du peloton, le norvégien Schibsted dont l'extraordinaire bond en avant (+118%) est à mettre sur le compte du rachat du site de petites annonces Internet, LeBonCoin, au groupe Spir Communication (filiale du groupe Ouest-France). L'audience des sites du gouvernement français connaît elle aussi une évolution satisfaisante (+13.9%) portée par le succès des sites Legifrance et Service-public.fr.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/audiences-internet-2011/top-50.shtml

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...