Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Sondage - Quelle Plateforme aiment les affiliés?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Empreinte,

Les affiliés, quels qu'ils soient, sélectionneront le + svt une plateforme selon certains critères :

- Campagnes proposées

- Rémunérations attrayantes

- Accès aux statistiques

- Délai de validation

- Délai de paiement

- Suivi des affiliates manager de la plateforme

- Relation humaine ++

On voit souvent des posts indiquant le mécontentement pour différents motifs des affiliés, tu peux aussi, les relever tous et tu auras la liste complète des critères importants pour choisir une ou plusieurs plateformes.

Pas sûre qu'il y en ai une, meilleure que les autres mais certaines se démarquent évidemment !

Bonne recherche à toi.

Partagez cette page :

je recherche une plateforme sur laquelle je peux travailler en tant qu'agence. Pour le moment en France le splateformes ont le monopole des contacts avec les affiliés. Mais moi en tant qu'agence je travaille aussi avec les affiliés et les contacte pour améliorer la performance du programme. Ce qui est pour le moment très difficile. C'est pour cela que ke demande. Des idées??

MERCI

Partagez cette page :

Bonjour empreinte,

je pense que EmMedia a apporté les meilleures réponses. Cependant et j'insiste la façon la plus logique est de tester soit même les différentes plateformes car il est difficile de juger.

Ça me rappel un truc tout simple quand on dit que cette nourriture n'est pas bonne....comment le savoir si tu ne l'as pas goûté?

Aussi sur le forum tu as pas mal de post concernant ta question si cela peut t'aider :

https://www.webfrance.com/forum/10479-definition-d-une-bonne-regie.html

La fin de ce post ne tourne plus vraiment autour du sujet mais certaines personnes qui répondent à la question, te donnera un avis plus concret sur les attentes des plateformes d'affiliations.

Salutations :)

PS: le site empreinte va être traduit en fr ou eng ?

Edited by Browny
Partagez cette page :