Elu974 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Bonjour, dans le but de rentabiliser mon site (blog) je me suis inscris sur adsence et je constate qu\'il est impossible d\'implanter plusieurs pub sur un seul site. Ex: quelqu\'un ouvre mon site, une page de pub s\'ouvre toute seule (ça fait quelques centimes de gagner), dans mon cas je cherches à insérer au minimum 2 pages de pub pour plus de rentabilité. Questions: Dois-je quitter adsence pour un autre? Si oui, sauriez-vous me conseiller? Vers qui me tourner? et qui, paie vraiment? Aussi, est-ce possible de s\'intégrer à au moins 2 régies différentes? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Nous concernant, tu peux parfaitement placer du Goracash et autre chose à côté. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Je comprend pas... adsense, c'est des pubs affichée au CPC - Comment as tu une fenêtre de pub qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de son site (pop-up ou pop-under) avec adsense ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Elu974 Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Bonjour, alors si j'dois répondre aux deux; Gorapat, merci pour la réponse, ça m'a l'air intéressant ce que tu viens de me montrer. PlanRencontre, merci aussi pour ta réponse, actuellement j'suis en train de concevoir mon site, donc l'inscription sur adsence est toute récente et pas encore complète, j'me suis juste renseigné avant de faire le grand "pas" sur le net. Vos deux réponses m'ont aidés à mieux choisir pour un peu de rentabilité sur mon site. Encore quelques applications à revoir et il sera bientôt en ligne. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
riglo Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Salut cher compatriote réunionnais ;). Si je peux me permettre, une page de pub qui s'ouvre toute seule déjà c'est pas très agréable, alors deux ca l'est encore moins pour le visiteur. Mais sinon niveau placement des pubs (directement) sur ton site, tu peux afficher plusieurs régies publicitaires. Juste Google (adsense) interdit les pubs aux formats textes similaire aux siens qui sont placées la même page. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kongfisher Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Salut! La plupart des régies autorisent la multi-diffusion. Ainsi, tu peux être chez plusieurs régies différentes et afficher de la pub! Certains affichent le même format de différentes régies... Après comme dis plus haut, c'est à toi de voir à quel point tu as envie de "polluer" tes visiteurs. :P En ce moment, je sais que bubblestat a supprimé le capping pour ses site-unders. Du coup, le volume de diffusion augmente vachement et par la même occaz, les gains! :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts