Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Plusieurs régies publicitaire pour un seul site?

Share

Recommended Posts

Bonjour, dans le but de rentabiliser mon site (blog) je me suis inscris sur adsence et je constate qu\'il est impossible d\'implanter plusieurs pub sur un seul site. Ex: quelqu\'un ouvre mon site, une page de pub s\'ouvre toute seule (ça fait quelques centimes de gagner), dans mon cas je cherches à insérer au minimum 2 pages de pub pour plus de rentabilité. Questions: Dois-je quitter adsence pour un autre? Si oui, sauriez-vous me conseiller? Vers qui me tourner? et qui, paie vraiment?

Aussi, est-ce possible de s\'intégrer à au moins 2 régies différentes?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, alors si j'dois répondre aux deux;

Gorapat, merci pour la réponse, ça m'a l'air intéressant ce que tu viens de me montrer.

PlanRencontre, merci aussi pour ta réponse, actuellement j'suis en train de concevoir mon site, donc l'inscription sur adsence est toute récente et pas encore complète, j'me suis juste renseigné avant de faire le grand "pas" sur le net.

Vos deux réponses m'ont aidés à mieux choisir pour un peu de rentabilité sur mon site. Encore quelques applications à revoir et il sera bientôt en ligne.

Merci encore.

Partagez cette page :

• 3 months later...

Salut cher compatriote réunionnais ;).

Si je peux me permettre, une page de pub qui s'ouvre toute seule déjà c'est pas très agréable, alors deux ca l'est encore moins pour le visiteur.

Mais sinon niveau placement des pubs (directement) sur ton site, tu peux afficher plusieurs régies publicitaires. Juste Google (adsense) interdit les pubs aux formats textes similaire aux siens qui sont placées la même page.

Partagez cette page :

Salut!

La plupart des régies autorisent la multi-diffusion.

Ainsi, tu peux être chez plusieurs régies différentes et afficher de la pub!

Certains affichent le même format de différentes régies...

Après comme dis plus haut, c'est à toi de voir à quel point tu as envie de "polluer" tes visiteurs. :P

En ce moment, je sais que bubblestat a supprimé le capping pour ses site-unders.

Du coup, le volume de diffusion augmente vachement et par la même occaz, les gains! :cool:

Partagez cette page :