Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Référencement automatique et progressif dans 1600 annuaires

zig
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas encore je gère un service de référencement.

Je propose la location d'un outil qui permet de soumettre votre site mainstream / sexy dans environ 1600 annuaires.

Nous sommes en cours de mise à jour et voici les catégories mises à jour et qui contiennent toutes entre 1500 et 1600 annuaires :

Ecommerce

Petites annonces

poker

rencontre

sextoys

Humour

Voyance

Webmaster

Jeux

Vous pouvez avec notre outil :

- Choisir le nombre de soumission / jour

- Ajouter plusieurs titres et descriptions et / ou mettre du texte spinné

- Les catégories des annuaires sont liées manuellement aux catégories du submitter ce qui évite que votre site soit posté n'importe ou

- Le Submitter soumet dans des scripts d'annuaires de liens en dur sans lien retour demandé

Tout ça pour un prix unique de 75 € HT / site

Le service n'ayant pas de site vitrine, si vous êtes intéressé par ce service je suis disponible :

[hide]

- sur msn : zigprod@hotmail.fr

- sur skype : webibao

- par email : info@codiweb.fr[/hide]

Zig

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

[hide]Ce genre d'annuaires la principalement :

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&source=hp&q=inurl:index.php%3Fdo%3Dbasic&pbx=1&oq=inurl:index.php%3Fdo%3Dbasic&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=619l6034l1l6184l18l18l0l0l0l1l1327l7046l0.3.7.2.1.1.1.2l17l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c5234f15da25e83e&biw=1557&bih=850

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&source=hp&q=inurl:submit_site.php&pbx=1&oq=inurl:submit_site.php&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=3823l3823l3l3977l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c5234f15da25e83e&biw=1557&bih=850[/hide]

Mais aussi des scripts uniques

Le script se contente de soumettre votre site, il peut aussi si vous décidez de ne pas recevoir les emails des annuaires valider automatiquement l'email demandé par l'annuaire.

Vous avez deux choix en fait :

Soit vous choisissez de recevoir les emails des annuaires et dans ce cas, il vous faut valider ceux qui le demandent et vous avez un suivi des soumissions (des que votre est soumis vous recevez un email de l'annuaire).

Soit vous décidez de ne pas indiquer votre email, et c'est nous qui recevons les emails et les validons automatiquement mais dans ce cas, vous n'avez pas de suivi.

Pour le taux d'acceptation, ça dépend vraiment de chaque site et de la validation des webmasters derrière les annuaires

zig

Partagez cette page :

Dans le domaine de l'automobile ( préparations moteurs etc ) tu as de l'annuaire ? Niveau spin j'ai pu lire que tu en faisais, combien de spin il faut selon le nombre d'annuaires en rapport ? Merci.

Salut

La categorie auto n'est pas encore mise à jour

L'ideal est de mettre 4/5 spins de niveaux 1 pour la totalité des annuaires, je peux les fournir à 19.90 € HT / spin

zig

Partagez cette page :

Tout le monde connaît déjà, on m'en parle tous les jours en MP. C'est pour ça que je voulais connaître les différences entre ton service et l'autre. Si t'as 1600 annuaires différents ça vaut peut-être le coup, s'ils sont moins pourris que les leurs ça vaut peut-être le coup aussi.

Partagez cette page :

Tout le monde connaît déjà, on m'en parle tous les jours en MP. C'est pour ça que je voulais connaître les différences entre ton service et l'autre. Si t'as 1600 annuaires différents ça vaut peut-être le coup, s'ils sont moins pourris que les leurs ça vaut peut-être le coup aussi.

N'ayant jamais testé leur service je ne me permettrai pas d'en parler.

Pour ma part, mon service est privé et peu connu ce qui permet déjà d'éviter d'avoir des annuaires qui reçoivent trop de soumissions de mon script.

Vous avez deux choix, soit recevoir les emails comme la plupart des services de ref auto font, soit je recois les emails et ils sont automatiquement validés, donc vous n'avez rien à faire (mais dans ce cas pas de suivi)

Les annuaires sont tous en liens en dur, ne demandent pas de liens retour et sont tous indexés sur google.

Avec 75 €, vous payez pour la soumission de votre site dans la totalité des annuaires de votre rubrique et dans tous les annuaires qui seront ajoutés dans le futur dans le submitter.

En espérant avoir répondu à ta question

zig

Partagez cette page :

Si je comprends bien admettons que l'on te prend une formule aujourd'hui, si dans une semaine ta liste d'annuaire dans la thématique choisi augmente on ne paye pas plus cher mais tu soumets ? Si c'est le cas ça vaut largement le coup !

Oui c'est bien ça tant que le service existe

Partagez cette page :

• 1 month later...