Enolalingerie Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 (edited) Bonjour je viens de créer ma boutique en ligne qui se consacre à la vente de lingerie haut de gamme de mariage et de quotidien. Venez découvrir nos soutien-gorge,bustier,guêpière,slip,string,tanga,shorty,nuisette,porte-jarretelle,serre-taille,lingerie,blanche,dessous de couleur et d'autres surprises à venir prochainement. Nous serons la pour vous aider dans vos recherches et vous conseiller si besoin. N'hésiter a venir visiter notre site: http://les-dessous-d-enola.fr/ Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook D'Enola Les dessous cliquez sur j'aime pour nous soutenir Merci bonne journée a tous et à très bientôt Edited February 22, 2012 by Enolalingerie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Bonne chance à toi ! J'aime bien le cadre photo ça fait sympa. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Enolalingerie Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 merci beaucoup c'est très gentil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts