zig Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je suis chargé du référencement du site grossiste Première page pour grossiste Je suis à la recherche d'échanges de liens avec des sites positionnés sur des tops requêtes s'approchant de ce thème. [hide]msn : zigprod@hotmail.fr[/hide] Merci zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eagle99999 Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Nous sommes intéressés par un échange de lien avec votre site. C'est un site de petites annonces gratuite multilingue et nous pensons qu'un échange de liens entre nos deux sites pourrait être bénéfique... Si vous être intéressé par cette démarche faites-le nous savoir nous nous ferons plaisir de faire figurer votre site sur notre page liens. Le site est : http://www.ads-worlds.com (PR4) Merci d’avance de votre réponse Meilleures salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 23, 2012 Author Report Share Posted March 23, 2012 mp envoyé zig Bonjour, Nous sommes intéressés par un échange de lien avec votre site. C'est un site de petites annonces gratuite multilingue et nous pensons qu'un échange de liens entre nos deux sites pourrait être bénéfique... Si vous être intéressé par cette démarche faites-le nous savoir nous nous ferons plaisir de faire figurer votre site sur notre page liens. Le site est : http://www.ads-worlds.com (PR4) Merci d’avance de votre réponse Meilleures salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gorio13 Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Bonjour êtes vous toujours intéresser par un échange de lien. Voici mon site www.kalliente.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts