dujarjo Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 (edited) Le mot "affiliation “est couramment employé mais est rarement connu, il est avantageux de comprend re en quoi cette technique peut chambouler les attitudes des internautes. Visitez le site [Modération: soyez plus discret la prochaine fois que vous copier] Rémunération intéressante:cool: Edited February 29, 2012 by dujarjo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 bonjour dujarlo, Hé ben, vous n'avez pas peur chez weedoit (ou alors pas de morale, je sais pas trop en fait)... Venir faire la promo de votre plateforme en douce sur un forum, c'est déjà pas des plus malins (et ca s'appelle du Spam) mais en plus c'est pour linker une page qui reprend des textes de web-affiliations à peine modifier ( voir https://www.webfrance.com/glossaire )... Quel Professionnalisme ! Quel talent ! Bon, c'est pas tout ca mais je crois que je vais en profiter pour modérer votre lien tiens... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 (edited) Petit extrait des CGV : "Le non?respect par l’affilié de l’une quelconque des dispositions ci?dessus pourra entraîner son exclusion du réseau d’affiliés WEEDO IT et le non paiement des sommes pouvant lui être dues." C'est légal ça ??? Par contre ça doit être bien pratique ... Et puis tant qu'a faire, je recommande très fortement de fuir cette plateforme. Je ne sais pas si j'ai le droit de rendre publique un échange de mails, mais j'en ai deux ou trois assez sympa ... Edited February 29, 2012 by dem666 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Légalement, je crois que tu ne peux pas publier le contenu d'email (échanges prviées) En même temps, qui voudrait travailler avec une plateforme qui spam les forums et vole le contenu des autres ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Vous me faite un peu peur là ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je dis ça je dis rien, mais vous avez vu les CGV du site ? http://www.weedoit.fr/pdf/Mentions_legales.pdf ni n° de tva, ni registre de commerce, rien... juste une personne physique... rien de plus illégal ;-) si un français pouvait lui envoyer un petit contrôle ça éviterais que d'autres se fassent pigeonner. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 (edited) :/ Edited February 29, 2012 by Nikos54 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
f6net Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Je confirme attention WEEDOIT = arnaque ! Fermeture de compte sans preavis , une fois les poches bien pleine. C'est tellement plus simple que de payer ses membres. A éviter absolument! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts