Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Coordonnées bancaires sont erronés - Affilinet

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que vous pouvez accepter cet argument (que j'ai reçu après un retard de paiement de plus de 2 mois sur la somme de 1650 EUR) :

"Après vérifications de votre compte il apparais que vos coordonnées bancaires sont erronés et ne peuvent être traités par notre outil de paiement."

à savoir que avec ses mêmes coordonnés j'ai reçu le 1er paiement qui été 140 eur

Nb: le support ne répons plus comme avant faut attendre 1 semaine pour recevoir une répons.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour ma part, je trouve qu'Affilinet et le roi de l'excuse bidon pour expliquer des retards de paiement. J'ai eu le droit à deux reprises comme explication qu'ils n'avaient jamais reçu la facture. Or la seconde fois, j'avais fait attention d'y ajouter une confirmation de lecture, confirmation que j'ai bien reçu, donc le mail avec la facture était bien arrivé. Mais ça leur permet comme ça de gagner 1 mois ;-)

Sinon paris365 m'avait fait le coup du mauvais rib, sauf qu'après avoir demandé la preuve de l'envoi, il s'est averer que l'erreur venait d'eux (faute de frappe dans la saisie du rib de leur coté). Et encore 1 mois de gagné :-)

Partagez cette page :

• 6 months later...

Je viens de recevoir un email ce matin , comme quoi mes coordonnées bancaires vient d'être (corrigés), et que mon paiement sera programmé pour la semaine prochaine.

meme excuse puis report de semaines en semaines

maintenant ne répondent plus

que pensez de cette plateforme qui se targue de 40 millions€ de chiffres d'affaires

sur le dos de pauvres webmaster

que faut il faire???

:p:p

Partagez cette page :