smail62 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour, est ce que vous pouvez accepter cet argument (que j'ai reçu après un retard de paiement de plus de 2 mois sur la somme de 1650 EUR) : "Après vérifications de votre compte il apparais que vos coordonnées bancaires sont erronés et ne peuvent être traités par notre outil de paiement." à savoir que avec ses mêmes coordonnés j'ai reçu le 1er paiement qui été 140 eur Nb: le support ne répons plus comme avant faut attendre 1 semaine pour recevoir une répons. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Ca fait pas très longtemps que je suis chez eux mais je les trouvent plutôt réactif. Pour ce qui est des retards de paiement, j'ai l'impression que c'est monnaie courante dans le milieu de l'affiliation, mais bon je suis encore un débutant ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
smail62 Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Je pense que quand vous dépassez le 1000 EUR vous rentrez dans ses malaises Je rappel que le 1er paiement(140EUR) a été viré sans retard J'ai essayé cet après midi de leur contacter par Tel sans succès Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Pour ma part, je trouve qu'Affilinet et le roi de l'excuse bidon pour expliquer des retards de paiement. J'ai eu le droit à deux reprises comme explication qu'ils n'avaient jamais reçu la facture. Or la seconde fois, j'avais fait attention d'y ajouter une confirmation de lecture, confirmation que j'ai bien reçu, donc le mail avec la facture était bien arrivé. Mais ça leur permet comme ça de gagner 1 mois ;-) Sinon paris365 m'avait fait le coup du mauvais rib, sauf qu'après avoir demandé la preuve de l'envoi, il s'est averer que l'erreur venait d'eux (faute de frappe dans la saisie du rib de leur coté). Et encore 1 mois de gagné :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
smail62 Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Je viens de recevoir un email ce matin , comme quoi mes coordonnées bancaires vient d'être (corrigés), et que mon paiement sera programmé pour la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pat06 Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Je viens de recevoir un email ce matin , comme quoi mes coordonnées bancaires vient d'être (corrigés), et que mon paiement sera programmé pour la semaine prochaine. meme excuse puis report de semaines en semaines maintenant ne répondent plus que pensez de cette plateforme qui se targue de 40 millions€ de chiffres d'affaires sur le dos de pauvres webmaster que faut il faire??? :p:p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.