xmaz57 Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Stéfan, informaticien de 30 ans habitant à Metz. Je développe divers logiciels pour l'industrie, avec IHM, gestion, communication avec appareil, serveur client. On touche un peu à tout. J'ai développé pour moi pas mal de logiciels. Des rob*ts ou b*ts pour World of Warcraft pour piloter le personnage tout seul avec accès à la mémoire du jeu ... , le logiciel pour gérer ma maison niveau domotique, mais également des logiciels destinées aux sociétés, dont 2 qui sont en vente d'où ma présence sur ce site, pour savoir si la diffusion de la publicité pouvait en intéresser certains. A bientôt :). PS : il n'y aurait pas un problème avec le curseur dans la création d'un message ? Dès que je clique sur le champ message, j'ai le 1er smiley qui se sélectionne automatiquement ^^. Un sacré combat pour écrire ce texte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts