xmaz57 Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 (edited) Bonjour à tous. Suite à la mise en vente de mon logiciel de gestion MyAbaque (présentation sur ce forum ici), je me permets de mettre une annonce pour vous partager le fonctionnement du système de parrainage. La présentation du logiciel se trouve ici = www.myabaque.com Le logiciel est très complet. Il permet de gérer des sociétés embauchant de 1 à 50 salariés. Il fonctionne sur une clé USB ou en réseau suivant son utilisation. Le prix de vente est de 49 euros HT (je suis auto entrepreneur donc pas de TVA) à l'année auquel le client peut rajouter des postes supplémentaires au prix de 15 euros l'unité. Le prix peut donc monter pour une société de 50 personnes à 784 euros par an et jusqu'à 1332 euros pour 2 ans d'abonnement (une remise de 15% est appliquée pour un abonnement de 2 ans). Le reversement par vente est de 15% du montant total. Donc dans le meilleur des cas pour une vente de 1332 euros, vous toucherez ainsi environ 200 euros pour cette vente. Pour une vente à 49 euros, vous toucherez environ 7 euros. Contactez moi pour mettre en place la promotion du logiciel sur votre site si vous êtes intéressé. Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet => www.myabaque.com Edited April 5, 2012 by xmaz57 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts