WannaO Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 (edited) Bonjour à tou-te-s, Je me permets de poster ici un lien vers un questionnaire que j'ai réalisé dans le cadre de mon travail de recherche en psychologie sociale, sur la thématique de l’identité et des représentations: http://quest.olympe-network.com/limesurvey/index.php?sid=57781〈=fr Il est bien entendu ouvert à tout le monde. Vous trouverez toutes les informations nécessaires en page d'accueil, en suivant ce lien. N'hésitez pas à me contacter ici même, par mp, pour toute question ou information ! En espérant que ceci vous intéressera, merci d'avance pour votre aide… WannaO Edited March 4, 2012 by WannaO Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WannaO Posted March 15, 2012 Author Report Share Posted March 15, 2012 Un petit up ! Je continue de recueillir vos réponses, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté... de mon lien Merci à ceux et celles qui ont déjà répondu ! Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts