daniel Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Bonjour, je suis un peu inquiet car un ami vient de me dire que quelqu'un était connecté avec mon compte Facebook à la demi-journée, alors que j'étais absent toute la journée. je me demande s'il est possible que j'aie été hacké sans que mon mot de passe ne soit changé. Est-ce possible de trouvé l'emplacement, ou l'adresse ip par laquelle la connexion sur mon compte s'est effectuée? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 1. tu changes ton mot de passe comme ça t'es sur ! 2. tu vas dans : Paramètre du compte > Sécurité et la tu actives les notifications de connexion et autres paramètres de sécurité relatifs à la connexion, comme cela tu seras fixé ;-) 3. tu trouveras également la liste des lieux de connexion récents. sinon t'as pas une chérie qui peut avoir utilisé ton pc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Himself à raidon. Tu dois au plus vite changer ton nom de passe. C'est le meilleure moyen de le bloquer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts