Gloubi Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche de nouveaux partenaires ayant un site dans le secteur de la rencontre ou bien orienté gay et/ou lesbienne. Ce que je peux vous proposer : - Un lien en footer sur un site de rencontre gay et lesbienne en ligne depuis 2006 (PR3) - Un lien et une description sur une page partenaires ayant peu de liens externes, toujours sur le même site (PR2) Si cela vous intéresse et que vous souhaitez avoir plus de détails, je vous invite à me contacter et à en discuter ensemble :-) Merci d'avance pour vos réponses. Gloubi Edited November 5, 2012 by Gloubi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gloubi Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Petit up pour dire que mon offre est toujours d'actualité :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Hello Viens me voir sur msn j'ai plusieurs sites à te proposer [hide]zigprod@hotmail.fr[/hide] zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gloubi Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 :ph34r: Oui je t'ai dit que le PR ne veut pas dire grand chose par email et je le redit ici :) Cela ne remet pas en cause la qualité de tes sites mais tu veux 2 liens contre 1 lien certes PR 4 mais certains de mes PR1 / 2 sont mieux positionnés zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gloubi Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 Je t'ai répondu en MP zig ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gloubi Posted March 23, 2012 Author Report Share Posted March 23, 2012 Petit up :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gloubi Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Un petit message pour dire que TonGay.com recherche toujours de nouveaux partenaires :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts