lili Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Bonsoir à tous, Lili, une nouvelle dans la grande famille des gens passant leur vie devant un écran... Je suis maman d'une petite fille qui a un peu plus d'un an, c'est elle qui m'a donné l'idée du site que j'ai crée... Ma vie: mon bébé et mon mari et la nuit (un peu la journée aussi, mais bébé a besoin de maman): internet et les colis pour livrer en temps et en heure mes clients. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Hello Lili Sois la bienvenue ici, je viens de visiter ton site , très sympa (j'ai vu que tu l'as soumis à l'annuaire il sera accepté dés ce soir ;) ) N'hésite pas si tu as besoin tu trouveras ici une bonne ambiance et plein de gens sympa ;) Sinon à titre de curiosité comment es tu tombée sur le forum ? A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lili Posted December 1, 2006 Author Report Share Posted December 1, 2006 Merci Nicolas de ton message, Surtout sur mon site, je me suis donnée beaucoup de mal et ai dû apprendre un nouveau metier en très peu de temps (je suis quand même ouverte à toute critique!) Pour info, j'ai reçu un mail dans ma boite pro m'informant de l'ouverture de ce forum ... Du coup j'ai fait un petit tour et c'est vraiment très sympa! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 N'hésite pas à présenter ton site dans cette section ;) un mail t'annoncant l'ouverture du forum ? tu me surprends la je n'ai pas encore fait de newsletter pour l'annoncer, à moins que ca soit un de tes amis qui te l'ai envoyé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lili Posted December 1, 2006 Author Report Share Posted December 1, 2006 Je ne sais plus qui me l'a envoyé et j'ai jeté le message ... Si j'avais su (parfois ma rapidité me joue des tours!) Merci de m'autoriser à présenter mon deuxième enfant (l'avantage de celui là c'est qu'il ne pleure pas, n'a pas faim et ne joue pas avec des feutres toute la journée!):http://www.lemondedelili.com. Il n'est pas parfait je le sais mais je ne peux que l'améliorer (j'ai ouvert le 1er Octobre dernier). J'espere trouver pleins de bons conseils et astuces. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Très sympa ;) Sinon tu sais que tu peux mettre tes sites en signature (profil > personnalisation) et te mettre un avatar de la gallerie Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lili Posted December 1, 2006 Author Report Share Posted December 1, 2006 Ca y est c'est fait... Je fais encore un petit tour et je retourne travailler. Encore merci pour votre aide Bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Bievenue ici :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts