Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Aide et conseils pour le lancement d'un projet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte développer un nom de domaine que j'ai sur les bons plans internet.

Je voudrai réaliser un site avec :

Codes promotions

Gratuits

Jeux concours

Les jeux en ligne

Le shopping moins cher

etc...

1) Comment dois-je faire, est ce que je commence par mettre les liens gratuitement ou je demande aux plateformes d'affiliation (qui risquent de ne pas accepter) pour mettre les liens d'affiliation directement?

2) Pensez-vous que je pourrais m'en faire un travail et un salaire mensuel?

J'attends vos conseils et vos suggestions.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

1) Commence effectivement par créer un site que tu pourra faire tourner et présenter aux plateforme d'affiliation. Prévois le 'intelligemment' pour facilement u ajouter des liens d'affiliations quand même...

2) Ca dépends de ce que tu appelle un "salaire mensuel"... Parcequ'il ne faut pas se leurrer : a moins d'avoir un gros volumes de visiteur, je doute quand même que tu puisse générer 5000€ / mois de CA. En tous cas, pas au début...

Partagez cette page :

N'oublie pas que pour toucher un salaire, il faut d'abord être installé comme société, indépendant ou auto-entrepreneur. Et que donc, toucher le smic demande déjà un certains CA... (cherche sur le forum, la question de s'installer en auto-entrepreneur ou autre a déjà été abordée pas mal de fois).

Partagez cette page :

Hello, je pense qu'il vaut mieux passer du temps à construire le site, bien l'optimiser seo, le remplir avec des bons plans hors affiliation, le référencer partout, dans le temps.

Ensuite, une fois que tu auras du trafic, il te suffira de continuer à remplir tes rubriques avec les liens des affil. Il est également impératif de penser à une newsletter (pour un site de bons plans, c'est vital).

Evidemment, pour vivre de ce type de site, il faut du temps, beaucoup de temps, mais c'est possible.

Le plus difficile n'est pas de s'inscrire sur des plate-formes d'affiliation, c'est de réussir à faire monter l'audience de son site et à la fidéliser. Ce qui est sûr, c'est que c'est un job passionnant. ;)

Bon courage !

Partagez cette page :