debray.thom Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 (edited) Bonjour; Je m'appelle Christophe Debray et je suis le le webmaster de trois nouveau site: portail-credit.frm voyages-faciles.fr, nouveau-logement.fr. Pour avoir le succès, j'ai besoin de rendre les site plus visités. Les sites contiennent beacoup d'informations intéressantes, alors n'hésitez pas à les visiter. Merci:roll: Chris [edit modération (HimSelf): pas de lien dans le post de présentation !] Edited March 14, 2012 by debray.thom Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
traficmobile Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 (edited) "trois nouveau site", si on corrige les fautes ça fait "trois nouveaux sites" :+ Edited March 15, 2012 by traficmobile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
charlesmersen Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Trop marrante la correction de l’orthographe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
debray.thom Posted March 22, 2012 Author Report Share Posted March 22, 2012 Je m'excuse pour les fautes d'ortogrephe... Initialement, je suis pas d'origine française, donc c'est un peu compliqué :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts