patator77600 Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Je veux me lancer dans la gréation de sites web , mais je ne sais pas quel CMS prendre confus j'hésite entre Wordpress , Joomla , ou une nouvelle un CMS que jai trouvé websolution-pro avec cette CMS je nai pas de développement a faire a vraie dire sa m'arange un peu... lol Si vous pouvez me donner votre avis sur c'est 3 CMS ? Merci d'avance a tous pour votre aide . Je vous mets le lien que m'a communiqué websolution-pro [edit himself : le spam c'est mal] www.joomla.fr www.wordpress.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 J'ai du mal à voir quels seraient les avantages de websolution-pro Tu n'a aucun développement à prévoir pour mettre en place un Wordpress de base... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 C'est moi qui suis parano ou ce message il sent un peu le spam déguisé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 non non c'est clairement du spam déguisé ! -> 2 lien à forte notoriété suivi d'un lien spammy ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Bon je suis pas parano alors :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 En fait, ce serait gag que cette discussion se classe bien sur une recherche pour websolution-pro Le client potentiel y apprendrai que a) l'avantage mis en avant pour vendre websolution-pro (pas de developpement) ne le differencie en rien de solution concurente, moins cher (et même gratuite) et avec une meilleure notoriété. b) websolution-pro a besoin d'utiliser des techniques douteuses comme le spam pour se faire connaitre. Si un webmaster débutant passe par ici, je lui conseille vivement de ne pas s'intéresser à cette "solution" pour se concentrer sur de vrai CMS qui pourraient lui être utiles... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts