KaRaK Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Bonjour Bonjour, N'étant pas un « pro » de l'affiliation je ne risque pas d'intervenir souvent sur ce forum. En revanche, je viendrai vous lire fréquemment. Quelques membres ne me sont pas inconnus, j'ai notamment reconnu quelques sphèriens :+ Avec Charly comme admin, je suis sur que la bonne humeur régnera sur ce forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Bienvenue à toi Karak :) Je suis sur que tu seras de bon conseil sur de nombreux sujets Je vous invite d'ailleurs à aller voir Outil référencement et son blog webmarketing ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Coucou KaraK et bienvenue ici :) Tu devrais te mettre à l'affiliation, c'est assez amusant, enfin moi je suis une touriste, je n'en vis pas mais ça m'amuse beaucoup et ça permet de tester pleins de trucs :D A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Moi pareil, Je teste l'affiliation sans aucune prétention pour l'instant, un jour on arrivera a la cheville de Nicolas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 Merci pour la bienvenue :) Je me suis déjà inscris à plusieurs plates-formes mais sans encore mettre de bannière ou de lien en place. Sûrement pour bientôt car ce forum réussira certainement à me convaincre :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Déja si tu cherches des affils dans le référencement car je crois que c'est ton "core business", regarde du coté de Netaffiliation et Wipub, il y en a pas mal, sinon si tu cherches du nom de domaine & hébergement dis moi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts