affiliate Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 Vous n'avez jamais songé à une rémunération pour les affilieurs de la part des affiliés. certains affilieurs doivent réclamer une rémunération en contrepartie de la contribution dans l'amélioration de la notoriété et la crédibilité de leurs affiliés. C'est le manque à gangner des affilieurs qui a échappé au marketing de la performance et à la définition de l'affiliation en tant qu'un partenariat gangnant-gagnant. Dans ce cas la rémunération possible est le nombre d'affichage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted July 19, 2007 Author Report Share Posted July 19, 2007 :unsure:Suis je sur la mauvaise piste? Je sollicite votre avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 L'affilieur choisit ses affiliés qui vont lui permettre d'augmenter sa visibilité vis a vis de ses concurrents et ses ventes... l'affilié paye indirectement certains affilieur qui refile un % derisoire... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Je ne saisis pas bien le sens du probleme En effet, développer la notoriété de ses affiliés revient à développer sa propre notoriété et la boucle est bouclée ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted July 25, 2007 Author Report Share Posted July 25, 2007 :lol: Bien si on restait dans la notoriété, et comme vous l'avez sous entendu le gain est mutuel. Alors, pourquoi on rémunère qu'un seul intervenant qui est l'affilié pour l'affichage ou le clic ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 A mon sens, affichage, clic, pourcentage, lead peut importe Un affilié qui a un site voyage par exemple a des dizaines de partenaires en face de lui qui lui proposent de promouvoir leurs produits. C'est lui qui va choisir quel(s) programme(s) il va promouvoir, il va donc être une force de vente supplémentaire Or à mon sens on ne paye pas pour être une force de vente, c'est le marchand qui nous rémunère Le travail de notoriété est opéré par le seul affilié, bien sur il met en avant des marques connues pour séduire le visiteur mais c'est lui qui fait tout le travail de promotion, en contrepartie l'affilieur lui reverse un pourcentage sur les ventes et met à sa disposition des outils pour faciliter / encourager sa démarche de promotion. C'est donc bien un systeme gagnant / gagnant : d'un coté l'affilieur gagne une force de vente supplémentaire, de l'autre l'affilié touche une rémunération pour son travail. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts