Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

SpreadLinks, PTP Français

Rev3rse
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous présente mon dernier site : SpreadLinks.fr

URL : SpreadLinks.fr

SpreadLinks est un Pay To Promote, plus couramment appelé PTP. Vous créez des liens puis vous les partagez sur des forums ou autre.

Ces liens vous font gagner de l'argent car ils contiennent de la pub ! Vous gagnez 0.60€ pour 1000 visites. Vous êtes payés par Paypal lorsque vous atteignez les 3€ de payout sur votre compte.

Venez essayer, c'est gratuit, vous n'avez rien à payer, juste à gagner.

url=http://spreadlinks.fr

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ce site c'est vraiment du n'importe quoi je me suis fait bannir lorsque j'ai demander mon paiement donc ce site est un scam nous sommes une 10ene a avoir etait banni nous allons hacker son site pour lui faire payer

Quel beau raisonnement...

Tout d'abord, vous avez étés bannis pour avoir spammé notre PTP avec un Autoclic (99.9% de vos requêtes proviennent de proxys), en croyant pouvoir gagner de l'argent de cette façon.

Ne vous attendez pas à recevoir un paiement en trichant.

Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici la preuve -> PREUVE.

Ca ne fera gagner de l'argent ni à moi, ni à vous.

Partagez cette page :

Quel beau raisonnement...

Tout d'abord, vous avez étés bannis pour avoir spammé notre PTP avec un Autoclic (99.9% de vos requêtes proviennent de proxys), en croyant pouvoir gagner de l'argent de cette façon.

Ne vous attendez pas à recevoir un paiement en trichant.

Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici la preuve -> PREUVE.

Ca ne fera gagner de l'argent ni à moi, ni à vous.

alors deja si des personnes ont utiliser un logiciel cela ne veut pas dire que tout le monde l'ai utiliser

pour ma part j'ai juste un trafic de plus de 25000 personnes qui font de l'autocliquage etc ...

vu que vous avez decider de bannir x nombre de personne car vous savez tres bien que votre site est de la merde je vais vous dire de suite j'ai recuperer votre mot de passe et email

Partagez cette page :

alors deja si des personnes ont utiliser un logiciel cela ne veut pas dire que tout le monde l'ai utiliser

J'ai banni les 10 membres qui venaient de hack4you.eu et les autres je les ai laissés tranquilles.

Bizarrement, ya plus eu de surcharge serveur !

pour ma part j'ai juste un trafic de plus de 25000 personnes qui font de l'autocliquage etc ...

C'est cool ! :roll:

vu que vous avez decider de bannir x nombre de personne car vous savez tres bien que votre site est de la merde je vais vous dire de suite j'ai recuperer votre mot de passe et email

Ah moi aussi j'ai le tiens tu sais !

Partagez cette page :

Vous avez la possibilité d'envoyer des messages privés, des e-mails, tout est à votre disposition pour entrer en contact avec eux sans perturber le fonctionnement du forum.

Merci donc de régler cela en privé

Discussion fermée

Partagez cette page :

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

• Create New...