Césario Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Salut, Apparemment, le disclaimer s'affiche sur toutes les boutiques, même celles qui ont la case Non cochée à la ligne Avertissement +18 ans en admin. Ce serait donc un bug puisque la fonction est encore disponible. Merci DS de rétablir la situation si c'est le cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Ce n'est pas un bug, mais nous avons du nous conformer plus strictement a la législation suisse après un petit rappel à l'ordre... L'option va donc être supprimée de votre interface de gestion. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 La législation Suisse c'est bien, mais qu'en est il pour les boutiques et autres qui travaillent plus localement ( belgique, france, etc... ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Nos boutiques étant hébergées en Suisse, Dream Store étant basée en Suisse... il n'y a pas d'autre législation qui s'applique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Ok impeccable. Serait alors très cool qu'on puisse personnaliser un minimum celui-ci nefut-ce que par l'ajout d'une petite phrase ou d'un edito. Genre : "La boutique Anelise vous souhaite la bienvenue sur son site. Pour des raisons de sécurité nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre date de naissance." ou quelque chose du style. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 (edited) Euh, surtout de virer le menu déroulant et de faire juste un boutton "J'ai plus de 18 ans" ou "Je certifie etre majeur" et un autre "Sortir de la boutique" comme quasi tous les site classé adulte car rentré manuellement sa date de naissance pour le jour, mois, année va vite etre gavant pour la majorité des personnes qui visite le site, bien sur il suffit juste de mettre une année inférieur a 94 car le jour et mois sont invérifiable, mais je suis sur qu'une fois de plus la majorité des internautes vont rentré jour/mois/année. Edited April 12, 2012 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 (edited) C'est dommage car GG lit parfaitement ça et ça va donc rajouter des éléments en duplicate. L'idée d'himself est peut-être pas bête pour ça aussi. Et pour aller un peu dans le sens de dream-shop, serait-il possible de mettre par défaut une année inférieur à 1994 (1999 actuellement) car cela oblige en effet une action supplémentaire pour le visiteur... Edited April 12, 2012 by ector Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 peut etre un systeme différent pour les boutiques FR appartenant aux affiliés FR ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Effectivement, il faudrait changer la date par défaut, la seule action que devrait avoir à faire le visiteur est de cliquer sur le bouton "entrer" ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 C'est pas une bonne idée de changer la date par défaut. Avez vous penser aux enfants? Ca facilite la tache aux mineurs pour accéder au site, juste un click et les voila en plein milieu érotique. Il faut pas oublier que on vend des articles pour les adultes. Les acheteurs sont habituées a ce genre des choses, ça doit pas le poser problème. Qui ne prend pas le temps de changer la date, a mon avis, n'est pas très motivée pour acheter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 (edited) C'est pas une bonne idée de changer la date par défaut. Avez vous penser aux enfants? Ca facilite la tache aux mineurs pour accéder au site, juste un click et les voila en plein milieu érotique. Il faut pas oublier que on vend des articles pour les adultes. En même temps, c'est quoi le mieux, un avertissement avec un "juste un clic" ou rien du tout comme sur ton site www.sexytendances.com ? As-tu pensé aux enfants ? Il ne faut pas oublier que l'on vend des articles pour les adultes. Edited April 16, 2012 by ector Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 (edited) Hopa, voila un qui fait le malin. Pour ta gouverne, mon site www.sexytendances.com est un autre programme d'affiliation de boutique clé en main. Donc, je ne pas le choix. Moi je m'occupe de référencement. Edited April 16, 2012 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Hopa, voila un qui fait le malin. Pour ta gouverne, mon site www.sexytendances. com est un autre programme d'affiliation de boutique clé en main. Donc, je ne pas le choix. Moi je m'occupe de référencement. Je fais pas le malin, je souligne le manque de cohérence entre ton moralisme et tes actes. Cela te pose un problème de conscience de modifier une date sur un disclaimer mais tu n'as aucun soucis d'avoir un site proposant des DVD X sans le moindre avertissement. Ah oui, tu n'as pas le choix! Bref, pour en revenir au sujet, en voulant cliquer sur l'année sous iPhone la première fois, j'ai cliqué sur Sortir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 de toute façon avec ou sans, on est soumis a la loi suisse c'est l'endroit ou est notre boutique officiellement. et que la date soit à changer n'est pas plus mal, ceci écartera les feignants ou ceux qui venaient sans convictions précises. C'est vrai qu'en France le disclaimer n'est pas obligatoire, mais il est en même conseillé et apprécié par l'ICRA. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 (edited) tiens rigolo de voir que En Suisse il faut mettre un Disclamer, alors que les chaînes X sont en 24h/24 chez les opérateurs câbles et DSL :lol: De plus regarder un film X, acheter dans un sex-shop officiellement dans la loi Suisse c'est 16 ans :D Enfin Dreamstore va pas s'amuser à faire un disclamer à 16 et à 18 selon le pays ;) Dans les Sex-shops physiques en Suisse certains donne l'accès dès 16 ans et d'autres à 18 ans :roll: Edited April 24, 2012 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts