WebFrance Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Nous recevons comme beaucoup d'éditeurs les fameuses recommandations de Google adsense : A ma connaisance, celles ci sont de deux ordres : - soit elles vous conseillent d'augmenter le nombre des annonces sur les pages de votre site au maximum - soit elles vous conseillent d'autoriser les annonces à la fois textuelles et rich media / illustrées dans vos blocs d'annonces avec toujours le meme message en conclusion : "les éditeurs ayant suivi nos recommandations ci dessus on vu leurs revenus augmenter de xx%" Qu'en est il pour vous ? avez vous recu ces recommandations de Google adsense et les avez vous suivi ? De notre coté, nous ne les avons pas suivi, un de nos tests arrivant à la conclusion qu'un seul bloc d'annonces sur une page mis en avant donnait plus de revenus que le maximum de blocs Pour les annonces illustrées, j'ai le réflexe de penser que le taux de clics sera plus élevé sur des liens que sur des "bannieres" mais je me trompe peut etre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Najoh Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Si tu as un site énorme en contenu, avec un scroll énorme, il est sûr qu'il vaut mieux mettre le maximum d'annonces, mais sinon ça ne sert à rien. Pour un blog deux annonces ça suffit, une vers le haut, une vers le bas. Pareil pour les petits sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Il ne faut pas suivre leurs recommandations, leur but est de truster les espaces publicitaires avant tout pour bloquer la concurrence Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts