williams Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bon on va pas se présenter un peu plus, je pense que on se connait un peu tous a force de courrir les memes forums. Heu pour xav !! cela fait un moment que je n'ai plus changé de speudo, au moins tu t'y retrouveras plus facilement .... :P:P Williams Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Oui mais faut faire la présentation pour les nouveaux qui te liront dans des années ;) Welcome here Le Margouillat Masqué :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
williams Posted December 3, 2006 Author Report Share Posted December 3, 2006 dans des années ? whouaou je ne vois pas si loin, et je ne crois pas que dans des années il ironts chercher la 168 eme page dans les présentations pour voir la présentation d un wiwi... ou alors c'est un malade..... déjà que l on ne regarde pas un post qui a plus de 5 pages alors imagine.... williams Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts