Nikos54 Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Salut! Je me demandais comment faire une intégration adsense (texte) comme celle que l'on peu trouver sur le forum doctissimo J'ai cherché et pas moyen d'y arriver :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Personne ? :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 En fait Doctissimo est premium Adsense, comme beaucoup de gros sites, ils ont donc accès à des formats d'annonces "premium" personnalisés C'est la rancon de la gloire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 Je me disais aussi qu'il devait avoir eu droit à des privilèges :) Merci pour la réponse Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Mais quand on voit le nombre d'impressions qu'il faut pour devenir premium !! :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts