zig Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Salut Après le développement et le référencement, je lance un service de rédaction. Je vous propose deux services pour le moment : Un service de rédaction low cost : Textes pouvant avoir des fautes de syntaxes ou des fautes d'orthographes juste bon pour du seo ou des sites de pietre qualité. (1.70 € HT les 100 mots) Un service de rédaction premium : Textes rédigés par des rédacteurs français. Textes de qualité. (3.25 € HT les 100 mots) Le service de rédaction premium peut vous fournir des textes mainstream et des textes X. Grosses quantités possibles. Livraison rapide. Vous pouvez me contacter ici pour en savoir plus, je répondrais à toutes vos questions : [hide]redaction@codiweb.fr msn : zigprod@hotmail.fr skype : webibao[/hide] zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Hello Quelles sont les capacités de production mensuelles pour la rédaction premium ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Salut Pour le service premium : 40 textes de 150 mots / jour (sauf week-end / jours fériés) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts