devster Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Découvrez Devster, le nouveau réseau social :D Fait pour le fun. Vos avis ?? http://devster.me En espérant vous voir sur devster ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Greg79 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 C'est un projet ambitieux! Par contre j'aurais plutôt cherché à faire original en ne reprenant donc pas les couleurs de facebook. Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 oui c'est un peu facile de reprendre les jeux de couleurs de facebook. après qu'offre ton réseau de plus ou de mieux que facebook ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
devster Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 roh soyez pas rabat joie ! on a le droit de s'amuser ! Pourquoi Devster est mieux que Facebook ? C'est plus petit et donc plus à taille humaine Devster c'est aussi et surtout un twitter Devster est en dofollow, ce qui vous permet d'améliorer le SEO de vos sites et de faire votre promotion Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Oui c'est un buddypress en fait... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alexandre Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 c'est intéressant de voir un site qui produit le même effet que Facebook qui est devenu un réseau social incontournable surtout côté référencement social ou e-réputation. Alors je vais m'inscrire et tester mon produit histoire de voir ce que cela va rapporter côté trafic. Bonne continuation devster.me Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts