Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Publicité et ergonomie


Recommended Posts

Il n’est pas si évident de concilier entre publicité et ergonomie.

L’internaute est de nature très susceptible à l’égard des pubs.

Généralement, la pub ne constitue pas un besoin primaire. Par contre, si vous saviez comment gérer vos espaces publicitaires, vous pouvez en faire un besoin secondaire.

Lors de l’intégration d’une publicité sur votre site il y a des règles à respecter comme :

- adapter la publicité au contenu du site

- personnaliser la pub en fonction de votre clientèle cible

- s’il s’agit d’une publicité avec du son, mettez le son inactif par défaut et laissez l’internaute l’activer de son gré

- Mettre la mention publicité pour atténuer le caractère intrusif de la pub et offrir la possibilité à l’internaute de fermer cette pub.

Dans le cadre de l’affiliation, un affilieur doit donner plus de choix aux affiliés en termes de liens publicitaires (graphisme, taille, type…) afin de leur donner plus de chance d’adapter les supports pub à leurs sites.

Si vous avez d’autres astuces n’hésitez pas ;) !

Edited by affiliate
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...