cbastien Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 hello à toute la famille :D je viens tout juste de m'inscrire et je vais mettre en pratique quelques boutiques Dreamstore voir comment cela çà marche :P je vous communiquerai par la suite l'url du site pour que vous jetiez un petit coup d'oeil sinon je suis graphiste/développeur web, j'utilise déjà des affiliations, adwords, adsense... ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Bienvenue à toi Cbastien Bonne chance à toi pour Dreamstore mais tu verras que tu as bien fait de t'y mettre ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 19, 2007 Author Report Share Posted July 19, 2007 merci ! c'est toi qui valide les demande d'inscription ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Non, c'est Adrien et son équipe ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 21, 2007 Author Report Share Posted July 21, 2007 Je vous présente mon site de lingerie Il est comme vous diriez similaire à tous les autres et c'est vrai. Mais je vais en préparer un autre totalement différent, voir la différence que cela peut donner en terme de retombée D'ailleurs connaitriez vous un site qui utilise le catalogue CSV ? ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Oui : boutique sexy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 22, 2007 Author Report Share Posted July 22, 2007 merci ! en ligne depuis hier et je viens de faire ma première vente ! et hop par ici le business LOL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Bravo Cbastien ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 héhé, bienvenue à toi ici cbastien ! et bonne continuation à toi ;) ( cela va de soit :p ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts