WebFrance Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Publicidées a le plaisir de vous présenter en exclusivité le programme Better Date sur votre plateforme ! BetterDate, c'est la nouvelle plateforme qui donne la possibilité à vos internautes de faire de belle rencontre. Vos internautes sont célibataires et à la recherche de nouvelles rencontres, du grand amour, ou tout simplement de connaissances ? BetterDate leur offre le choix entre toutes ces possibilités. En tant que célibataire, une recherche simplifiée permettra de trouver en quelques instants des célibataires qui répondent à leurs attentes. En relayant le programme vous pourrez bénéficier des rémunérations par palier suivantes : -Moins de 49 inscriptions/mois : 4€/inscription -50 à 99 inscriptions/mois : 4,50€/inscription -100 à 249 inscriptions/mois : 5€/inscription -250 à 500 inscriptions/mois : 5,50€/inscription -Plus de 500 inscriptions/mois : 6€/inscription Voici les éléments de promotion disponibles : - Set de bannières - Kits emailing - Lien texte Programme disponible sur Publicidées ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HH75 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Bonjour. Afin de faire plus d'inscription, plus rapidement, Je vends des pages facebook sur le thème de l'amour... Public parfait pour ce type de sites... N'hésitez pas (nombreux autres thèmes de pages également). Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Je dois être mal reveillé mais... je ne trouve pas ce programme sur publicidée... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts