Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Noms de domaine

Pat-LeMans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achete hier un nom de domaine pour lequel je souhaite utiliser une boutique Dreamstore.

Dans mon admin Dreamstore, j'avais demande un nom de domaine gratuit pour tester.

Le soucis, c'est que depuis, je n'ai plus les DNS des serveurs Dreamstore pour affilicer mon domaine.

Quelqu'un les aurait il, ou ce sont des domaines differents selon les membres ??

Mo but n'est pas d'ouvrir une 2eme boutique, mais de relier celle ouverte sur le domaine gratuit, avec mon domaine achete hier.

Merci a vous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Heureusement que les dns sont pas différents pour chaque membre. Une ip pour chaque membre, ça serait vraiment très consommateur ;)

- DNS 1 : ns1.genotec.ch (IP 82.195.224.5)

- DNS 2 : ns2.genotec.ch (IP 82.195.225.5)

- DNS 3 : ns3.genotec.ch (IP 82.195.235.37) (optionnel)

- DNS 4 : ns4.genotec.ch (IP 82.195.235.69) (optionnel)

Partagez cette page :

En fait, dans la partie "nom de domaine" sur Dreamstore, j'ai ce message :

Vous avez déjà attribué un nom de domaine à votre boutique !

Si vous souhaitez créer une nouvelle boutique - personnalisable indépendement mais gérable depuis votre même compte affilié - vous devez alors définir un nouveau nom de domaine ou sous-domaine propre à cette nouvelle boutique.

Attention: Il est innutile et innéficace pour votre promotion de créer plusieurs boutiques identiques, vous devez obligatoirement configurer un design et des meta-tags différents pour chacune de vos "sous-boutiques".

J'ai attribue un nom de domaine de test, mais, je ne souhaite pas ouvrir une autre boutique, je souhaite que le domaine que j'ai achete pointe sur celle que j'ai ouvert hier, enfin avant hier.

Voila.

Partagez cette page :

Si tu veut, comme je ne connaissais pas, j'ai active un nom de domaine gratuit, http://unique.boutiqueduplaisir.com

Mais ensuite j'ai achete un domaine pour faire plus "pro".

Et c'est ecrit qu'il vaut mieux ne pas ouvrir une 2eme boutique, similaire, pour ne pas avoir de probleme de referencement, donc je ne sais pas.

Sinon, je vais en ouvrir une 2eme, et ne plus toucher a l'une des deux.

Partagez cette page :