brado50 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Bonjour, au contraire de tous les mois, cet mois de Mai je constate que le paiement de Awin n'a été effectué? dans le statut de paiement la mention "crédit autorisé" n'a pas été transféré au "ordre de paiement effectué" est ce que tout l monde a le même problème? j'attend vos réponses.:( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
brado50 Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 j'attend toujours vos réponses avec patience, moi j'ai autorisé mon paiement le 09/05. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Si je ne me trompe pas, c'est en tout cas mon cas, le paiement je le reçois autour du 14. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thenetsurfer Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 si tu as autorisé ton paiement le 09.05 , tu le recevras vers le 15.06 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
brado50 Posted May 11, 2012 Author Report Share Posted May 11, 2012 si il y'a un retard Awin doit nous informer par e-mail, pour qu'on soit au courant, j'ai rien reçu comme message de la part de Awin, le statut de paiement est encore autorisé pas encore effectué, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thenetsurfer Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Awin n'a aucun retard : si tu autorises ton paiement au mois de Mai , tu le reçois en Juin . Ton autorisation ne correspond pas à un "déclenchement" du paiement . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
brado50 Posted May 11, 2012 Author Report Share Posted May 11, 2012 ca fait plus de 2 ans que je travaille avec Awin, toujours il paie à l'échéance, jamais n'a fait de retard, mais cet mois le cas contraire, la demande de paiement n'a pas été effectué, dans rubrique: Mon profit / Infos compte / Crédits : Statut des paiements : "Crédit autorisé" (1) (1) Crédit autorisé: le 10 de chaque mois cette mention de remplace par: Demande de paiement effectué. et je porte à votre connaissance que J'ai autorisé mon paiement le 09/10, et jusqu'à aujourd'hui " la demande de paiement effectué" n'a pas montrée. qu'est ce que vous dites ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
brado50 Posted May 11, 2012 Author Report Share Posted May 11, 2012 Je voudrais bien une réponse de quelqu'un qui travail à Awin pour être tranquille, merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Pour ma part, paiement demandé le 1er, reçu le 8. Donc si tu as validé le paiement le 9, tu devrais le recevoir au prochain paiement de ce mois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
brado50 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 :)C bon, paiement reçu, merci Awin.:) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts