Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Une affiliation rencontres à me conseiller?

toulouse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit site sur la séduction et je suis finalement arrivé à gagner un peu d'argent en affiliation!

J'ai tenté l'affiliation de Easyflirt sur les abonnements mais ça n'a pas marché du tout.

Je suis resté sur une rémunération à l'inscription chez Netaffiliation pour Easyflirt à 3,5 Euros l'inscription.

J'ai déjà été payé plusieurs fois.

J'ai mis le paquet en mai et sur les 15 premiers jours de mai j'ai généré 29 leads soient 101,5 euros, donc j'imagine que je vais tourner dans les 200 euros par mois.

Est-ce que vous connaissez d'autres sites de rencontres qui payent mieux l'inscription?

Merci...

Quelle affiliation rencontre utilisez vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Il y a probablement plus rémunérateur en affiliation rencontre oui

Perso, je te conseillerai de tester d'autres offres en CPL ou CPA (privilégie alors ceux qui payent les réabonnements).

Lesquels tester dépendra fortement de ton site / trafic... As tu une idée de ce que cherchent tes visiteurs ? Sont il principalement des hommes ou des femmes ? quel age on-t'ils ?...

En voyant le site, on pourrait peut-être aussi mieux te conseiller (voire te suggérer d'autre technique de pubs). Si tu préfère pas rendre l'url publique, n'hésites pas à faire un MP :-D

Partagez cette page :

Bonjour,

merci pour la réponse...

On est tous un peu cachottiers alors je vais rester discret sur l'url et tout ça.

J'avais testé le CPA avec Easyflirt comme je l'ai dit et ça ne marchait pas pour moi.

Je préfère rester au CPL.

Je voudrais connaître la liste des sites de rencontres avec affiliation au CPL avec une régie sérieuse et qui payeraient mieux que les 3,5 euros mentionnés. Si possible si ces programmes durent depuis longtemps (et qu'on est pas obligé de mettre à jour les offres tous les mois).

Sur ce forum j'avais vu du Meetic à 6 Euros le lead, ça marche encore?

Il y a tellement d'affiliateurs...

Si des groupes comme Say ou autres pour de la rencontre plus adulte le font aussi ça m'intéresse...

Bref, quel est le CPL max dans la rencontre que vous connaissez avec quel programme...

Merci

EDIT: si en plus vous connaissez une affiliation rencontre valables pour les visiteurs du Maghreb, ce serait top... + 1 affiliation Belgique + 1 affiliation Suisse

Edited by toulouse
Partagez cette page :

Pour le Magrheb, je ne vois que RSIPA avec Amour Maghreb.

Meetic à 6 existe toujours... enfin, presque. Chez Publicidées , il y a un programme meetic affinity avec deux CPL : 1,5€ l'inscription + 5€ si l'inscrit complète le test de personalité. Il y aussi des programme meetic reservé à l'emailing (avec ciblage 25+) et un programme meetic.ch qui paye pas mal apparement.

Toujours sur la même plateforme, il y a Hug avenue : 4€ CPL pour homme 25+ et 2,5 femme 25+. Et puis aussi des programmes comme PointsCommuns, eDarling et Parship qui ont des reversement intéressants sur les cibles 40+

Sur Netaffiliation, il me semble que tu as des programme mixte CPL/CPA pour wekiss ou edenflirt - ou alors c'est sur publicidée aussi.

Dans l'adulte, les gros a tester absolument (parcequ'ils peuvent effectivement te rapporter bcp) sont Yes Messenger et Edenflirt - C'est du CPA mais avec les rebill qui suivent, le total sur le long terme est souvent meilleur qu'en CPL...

Say a effectivement des programme adultes (mais aussi plus mainstream) mais ne fonctionne aussi qu'au CPA. A priori, les résultat sont bon. Idem pour Dating Factory il me semble.

'fin, voilà quoi.

Partagez cette page :

Je te remercie...

Tous comptes faits, Easyflirt est généraliste et il y a un bonus chez Netaffiliation après un certain nombre de leads. Vu le rythme actuel, il n'est pas exclu que je fasse 50 leads dans le mois...

Rémunération par défaut :

7€

Afficher les délais de validation

Détails :

formulaire (Formulaire femme) : 3,5 €

formulaire (Formulaire homme) : 3,5 €

plus de 50 leads :

14€

Détails :

formulaire (Formulaire femme) : 7 €

formulaire (Formulaire homme) : 7 €

plus de 100 leads :

16€

Détails :

formulaire (Formulaire femme) : 8 €

formulaire (Formulaire homme) : 8 €

EDIT: et dans les conditions du programme, c'est France, Suisse, Belgique et Luxembourg.

Après vérif dans Google Analytics c'est + de 90% du trafic... tant pis pour le reste.

Edited by toulouse
Partagez cette page :

PlanRencontre,

qq autres questions...

j'ai créé une campagne Adwords (validation en cours). "En théorie" je dois gagner 1 euro par euros dépensé (1 euro dans la campagne en génère 2 en retombées donc je gagne 1).

Tu as des expériences dans ce domaine? Positif? Négatif?

Partagez cette page :

"En théorie" je dois gagner 1 euro par euros dépensé (1 euro dans la campagne en génère 2 en retombées donc je gagne 1).

Jolie théorie mais... sur quoi ce base t'elle ?

Parceque, malheureusement, je ne crois pas que ce soit si simple... la rentabilité d'une campagne peut être énoooorme mais ca peut aussi être un gouffre à pognon.

Je m'y suis essayé et ai eu un gros coup de pot (500€ de benef pour 75€ investis) mais ca n'a duré qu'un temps et après je n'ai pas su reproduire le truc. Je ne fais quasiment plus d'achat de pub, et plus rien sur adword. Je m'y re-essayerai surement une fois, mais seulement quand j'aurai un offre à promouvoir que pense pouvoir puber de manière originale, intelligente et rentable.

Partagez cette page :

Tu as raison l'expérience le dira...

Je me base sur le nombre de visites qu'il me faut pour obtenir un lead en référencement naturel avec le prix de mots clés dans ma thématique donné par Google pour ce même nombre de visites...

La campagne est créée j'attends de me faire valider pour qu'elle démarre et on confrontera réalité et théorie.

Partagez cette page :

• 1 year later...

Bonjour à tous , permettez moi de vous présenter www.meetaffiliate.com le tout nouveau intervenant , en affiliation dating . Nous plusieurs thématiques ( love ,casual et dating +mobile ) et vous permettons la création de Marque blanche et cela de manière trés facile avec des taux de conversions surprenants et des reversements élevés . Je ne rentre pas dans le détail pour ne pas virer en placard publicitaire , mais vous invite a consulter notre site et vous inscrire , de plus, cette semaine le one shot est a 100 Euros !! alors profitez en , je suis a votre disposition !

Partagez cette page :

• 2 months later...