WebFrance Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Cofidis vous propose du 21 mai au 21 juin, un Challenge Exceptionnel sur le produit Prêt sur mesure ! Ainsi, en fonction des volumes générés sur le produit (Vente Demande en ligne Prêt sur mesure), vous pouvez toucher un bonus allant jusqu'à 10 € par vente ! Ci-dessous le détail : Je réalise entre 1 et 9 demandes validées : je touche un bonus de 2 € / vente Je réalise entre 10 et 29 demandes validées : je touche un bonus de 3 € / vente Je réalise entre 30 et 49 demandes validées : je touche un bonus de 4 € / vente Je réalise entre 50 et 99 demandes validées : je touche un bonus de 6 € / vente Je réalise entre 100 et 199 demandes validées : je touche un bonus de 7 € / vente Je réalise entre 200 et 299 demandes validées : je touche un bonus de 8 € / vente Je réalise plus de 300 demandes validées : je touche un bonus de 10 € / vente Ne perdez pas une minute pour pousser vos mises en avant, de nouveaux visuels et kit emailing vous attendent sur votre interface ! Top départ, c'est le moment de maximiser vos gains avec Cofidis ! Rappel des rémunérations : Demande en ligne (Accessio) : à partir de 19 € Demande en ligne ( Prêt sur mesure) : à partir de 10 € Optin (Accessio et Prêt sur mesure / Rachat de crédit) : 0,5 € Rachat de Crédit : à partir de 5 € Rappel (Accessio et Prêt sur mesure) : 3 € Programme disponible sur Awin ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Ca paie bien la finance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts