megatop Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 salut je demande aux affilié de magikbiz leur petit secret pour reussir comment vous faite pour etre N°1 sur Google car je vient de m'inscrire je suis débutant en marque blanche :) j'ai deja placer quelle baniere sur mes sites que faire de plus j'aime pas attendre :lol: -http://mobilesonneriemp3.magikmobile.com/ Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 les visiteurs ne viendront pas tout seul... faire connaître ton site (le référencement) c'est primordial ! et référencement = patience et travail attend un petit peu... après si cela marche, c'est que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
megatop Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 y pas de secret alors :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chrisss Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Non y'a pas de secret, beaucoup de patience et de boulot, ça tombe pas du ciel non plus le referencement c'est ce qu'il y a de plus difficile... on peut être n° 1 sur une prime de fraicheur avec google six mois plus tard tu peux te retrouver au fin fond... bref bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
megatop Posted July 22, 2007 Author Report Share Posted July 22, 2007 Mais pour le referencement d'une marque blanche comment vous faite puisque les bon annuaires demande un lien en retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 (edited) il y a peut être une page Partenaire ou un lien que tu peux mettre quelque part non ? Edited July 22, 2007 by cbastien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dany78 Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 il y a en effet une page partenaires, qu'il faut préparer sur son ordinateur et télécharger sur le site magikmobile ensuite. Autre point important : il est urgent pour tout le monde de transférer vos anciens skins vers les nouveaux , car les anciens ralentissent , selon les dernières nouvelles, le serveur Magikbiz donc a vos claviers et au travail, plus vite vous le ferez mieux ce sera pour tout le monde.Je trouve tout de meme dommage que cette info ne figure pas sur le site a l'accueil de l'interface statistiques.... :excl: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
megatop Posted July 24, 2007 Author Report Share Posted July 24, 2007 ben j'arrive même plus a me connecter a magikbiz alors fini pour moi magikbiz aussi faut que je teste autre chose Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 megatop, fait nous part de tes expériences avec les autres affiliation de sonneries, je vais être intéressé ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts