megatop Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 salut je demande aux affilié de magikbiz leur petit secret pour reussir comment vous faite pour etre N°1 sur Google car je vient de m'inscrire je suis débutant en marque blanche :) j'ai deja placer quelle baniere sur mes sites que faire de plus j'aime pas attendre :lol: -http://mobilesonneriemp3.magikmobile.com/ Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 les visiteurs ne viendront pas tout seul... faire connaître ton site (le référencement) c'est primordial ! et référencement = patience et travail attend un petit peu... après si cela marche, c'est que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
megatop Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 y pas de secret alors :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chrisss Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Non y'a pas de secret, beaucoup de patience et de boulot, ça tombe pas du ciel non plus le referencement c'est ce qu'il y a de plus difficile... on peut être n° 1 sur une prime de fraicheur avec google six mois plus tard tu peux te retrouver au fin fond... bref bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
megatop Posted July 22, 2007 Author Report Share Posted July 22, 2007 Mais pour le referencement d'une marque blanche comment vous faite puisque les bon annuaires demande un lien en retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 (edited) il y a peut être une page Partenaire ou un lien que tu peux mettre quelque part non ? Edited July 22, 2007 by cbastien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :