laur Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Bonjour je vend une base de donnée complète opt'in de site de voyance sur internet Concernant les tarifs,cela dépend de la quantité.Je reste ouvert a toute proposition de votre part. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
voyanceavenir Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 bonjour je uis interessee par votre offre , comment vous contacter ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Merci de me MP les details (nb emails, tarifs). Par ailleurs est-ce que la base sera vendu plusieurs fois ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rikiki Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 ATTENTION NE TRAITEZ SURTOUT PAS AVEC dem666,je comprends d'ailleurs son pseudo Je donnes plus par MP MAIS SURTOUT NE LUI ENVOYE RIEN,SINON VOUS ETES CUIT cDLT Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rikiki Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 A la demande ,je m'explique sur ma mésaventure avecc dem666 Je m'explique donc,ce monsieur m'a il y a quelques jours achetez des fichiers qu'il a voulu me payer en 3 fois,pas de problème 1ere fois 490euro,si les fichiers étaient ok,il me prenait la seconde partie,l'affaire se déroulant parfaitement,il fait le second paiement,je lui envois donc la seconde partie des fichiers pour 1000euro,et donc pas de soucis il me fait le 3e paiement et j'envois donc le 3e lot pour un dernier paiement de 1000euro Je rappelles que les paiements étant fait par paypal et le lendemain monsieur prétend n'avoir jamais fait ces actions Mais cher monsieur dem666,je n'ai pas l'habitude d'effacer mes mails comme cela et j'apprends qu'il utilise plusieurs adresse mail dont contact@solu-mail.net,pour les 2autres,les adresses de paiement,j'ai contacté les 2sites pour avoir leur avis et si il le connaissait ,mais là c'est le week end et j'attends leurs reponse Merci cher solumail(dem666),je t'ai vendu ces fichiers,c'était pour offrir de bonne vacance à mes 6 enfants Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldenmami Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 bonjour je suis intéressé par la base de donnée opt'in de voyance prix et nb de contact ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts