kam06 Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 (edited) Bonjour, Je lance un site marchand en Angleterre et je cherche un moyen de faire de la promotion pour celui-ci. Je souhaiterais envoyer une newsletter sur des bases partenaires. Si vous avez des bases emails en Angleterre merci de me contacter. Autre chose j'aimerais savoir si la législation au niveau des règles d'envoie de mails (Optin, Optin partenaire, Optout) sont les memes qu'en France. Dans l'attente d'avoir une réponse, je vous remercie. Cordialement Kam Edited May 24, 2012 by kam06 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
EmMedia Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Hello, Est ce que tu pourrais donner plus d'infos sur la campagne que tu souhaites lancer svp ? Tu peux m'envoyer un mail à emeline@mediaffiliation.com sinon mp. Nous travaillons avec des partenaires anglais. Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kam06 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Je viens de vous envoyer un email cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emaling Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour Je pense que je peux t'assuré ce que tu veux contact moi Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts