adrien-ds Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Suite à notre concours axé sur le taux de transformation (mai - juin) nous avons l'immense plaisir de constater vos excellentes performances avec des conversions visiteurs / acheteurs allant jusqu'à 4.5% ! C'est au total plus de 32'000 Euros de primes que nous avons la joie de créditer aujourd'hui sur les comptes des gagnants ! Recevez nos sincères félicitations et tous nos voeux de succès, continuez à générer du trafic qualifié et votre CA ne fera qu'augmenter... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 4.5% WOW !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 arf, je viens tout juste de commencer et j'ai 8.16% pour le moment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 c est quoi ton secret :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 je ne sais pas, ou du moins, je dirai que cela est du fait que je commence et le rapport entre les commandes et les visites n'est pas trop éloigné, c'est ce qui explique cela Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 bonjour, il serait interessant de comparer les taux de ventes à visiteurs égale ou a CA égale pour juillet j'ai un taux de 1,56 pour un CA de 2400,00 Euros et 2200 visites. a 8,16 yu a combien de CA? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 c'est super bien Pascal ! depuis combien de temps as tu ouvert ta boutique ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 j'ai commencé fin 2005 . Mais au début , je ne gagnais que 10 a 20 euro de commissions net (frais déduit) par mois . A force d'analyse et de reflexion ,j'affine ,je corrige et change d'avis souvent . Depuis la nouvelle version du site , j'ai de bien meilleur résultat ,mais au cumul des 2 mois du challenge, je n'ai eu que 1,45 % de tx . C'est pourquoi je voudrais savoir comment font ceux qui ont un meilleur tx pondéré par le traffic . un bon tx sans un bon CA cela n'a pas d'intéret ... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 tu veux bien donner l'url de ton site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Je n'ai fais aucun changement sur mon site dreamstor depuis la nouvelle version . C'est le même que les autres . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts