WebFrance Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 ParionsWeb a décidé d'organiser un challenge du lundi 28 mai jusqu'au 10 juin inclus. Le gagnant du challenge remportera 1 pack VIP pour les JO pour les 10 et 11 Août prochains. Ce pack pour 1 personne comprend : - Le transport en Eurostar en 2nd A/R Paris – Londres - 1 nuit en hôtel 5* à Londres en chambre double avec petit déjeuner - les places pour les épreuves d'athlétisme le vendredi 10 août de 19h à 21h40 - Homme: 1er tour relais 4x100m, finale relais 4x400m et saut à la perche - Femme: finale 1500m, 5000m, relais 4x100m et lancer du marteau - la soirée au Club France le vendredi 10 août (apéro, diner, ...) - les places pour les épreuves de lutte libre homme le samedi 11 août de 13h à 15h45 Les frais de transport depuis le domicile du gagnant jusqu’à la gare de départ à Paris ainsi que les frais personnels restent à la charge du gagnant. La mécanique du challenge est la suivante : - Avoir la plus grande progression en termes d'inscrits bruts PW sur la période comparée avec la période de référence du 23 avril au 6 Mai. - Un shoot minimum par semaine Roland Garros sur votre base mail. Programme disponible sur Awin ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Le programme ParionsWeb avait été arreté en fin d'année, et je n'ai pas l'impression qu'on ait été informé de son relancement. J'ai contacté Awin à ce sujet il y a 2 semaines, sans réponse à ce jour. Vu le challenge mis en place, j'imagine que le programme est à nouveau actif. Quelqu'un peu me le confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts