nidalito Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Bonjour je vais vous montrer une méthode qu'une gorille utilise pour promouvoir ses produits. la gorille utilise un logiciel qui s'appelle The Exit Splash Software ,c'est une méchante méthode qui ne te laisse pas quitter la page de vente de la gorille. Comment ça ? un pop-under qui se déclenche dès que le visiteur clique sur le bouton X dans l'intention de quitter le site. le message qui apparu est le suivant: > > > W A I T < < < CLICK THE ***Stay on page*** BUTTON OR THE **Cancel** BUTTON on the NEXT Window for Something VERY Special! et même si tu clique sur X pour fermer ce pop tu vas rester pour voir la pub la gorille m'as dit que la méthode marche bien avec elle . j'aimerais bien connaitre vos opinions . Et si vous voulez savoir les outils que les ninjas utilisent up! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 C'est comme le vendeur qui place son pied dans ta porte pour pas que tu la referme avant de lui avoir acheter un truc... C'est une technique aussi vieille que le marketing sur le net et elle est vraiment pas terrible : - La plupart des navigateurs modernes sont prévu pour empêcher ce genre de chose - Frustrer et agacer ses futurs clients c'est pas la meilleure idée du monde C'est presque aussi naze que d'utiliser un traducteur automatique et croire que ca ne se verra pas. Non mais sans rire, un marketing de "gorille" ?! :P Et le pire c'est que ton bong en est remplis d'articles mal foutu du même genre. Tu crois vraiment qu'on va apprendre le marketing en copiant des mauvaises idées mal traduites ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nidalito Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 Au moins moi je donne des informations importantes toi que ce que tu donnes a l'humanité des conseils de séduction :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts