Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Nouvelles fonctionnalités SEO


Pascal-ds
 Share

Recommended Posts

Cher Partenaires,

Après plusieurs mois de test et d'affinage sur Senkys, nous avons le plaisir de vous présenter de nouvelles fonctions SEO pour optimiser encore le référencement de vos boutiques.

Vous pouvez désormais définir des urls uniques personnalisées avec vos mots clés, pour chaque catégories et fiches produits, ainsi que les meta tags et blocs html correspondants, mais aussi renommer les sous-catégories, les tags de la homepage et bien plus encore...

Nous vous informons que cette fonctionnalité nécessite des connaissances pointues dans le domaine du SEO et demande de fournir un travail d'écriture conséquent. Elle n'est donc pas accessible directement dans votre interface de gestion mais sur demande à pascal@dreamstore.ch.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour ce deuxième semestre 2012 et sommes toujours à votre disposition pour un audit personnalisé de votre stratégie boutique.

NOTE COMPLEMENTAIRE A PROPOS DU SEO :

Suite à vos nombreux commentaires, nous tenons à préciser que malgré les changements d'algorithme de Google & co, le positionnement global de nos milliers de boutiques n'a pas chuté.

Au contraire, nous conservons des positions "Top 10" sur des dizaines de requêtes ciblées. Si certains d'entre-vous pensent avoir été pénalisés, c'est certainement plus à cause de stratégies "black hat" et de "net linking" douteux, que pour des raisons de "duplicate content". Bien que cette problématique existe, comme vous le savez, chaque fiche produit ou liste de produits by Dream Store est UNIQUE pour chacun de nos affiliés.

Pour rappel, les éléments suivants (liste non exhaustive) sont différents pour chacune des boutiques affiliées :

- Entête, pied de page, couleurs et design général

- Nom des catégories principales (onglets)

- Ordre des catégories dans le menu de gauche

- Ordre d'affichage des produits dans toutes les listes

- Descriptif des produits (dictionnaire de synonymes)

- Choix de produits suggérés en "cross selling" sur les fiches produits

- Listes de mots clés / suggestions de recherche

- URL de la boutique et des éléments externes (css, js etc.)

- Intitulé des balises HTML (ID, Style etc.)

- Commentaires sur les produits

- Disposition des logos des marques

- Etc.

Il existe par exemple, plus de 80 points de différenciation entre 2 fiches produits.

Excellente soirée à vous,

Pascal

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...