Pascal-ds Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Cher Partenaires, Après plusieurs mois de test et d'affinage sur Senkys, nous avons le plaisir de vous présenter de nouvelles fonctions SEO pour optimiser encore le référencement de vos boutiques. Vous pouvez désormais définir des urls uniques personnalisées avec vos mots clés, pour chaque catégories et fiches produits, ainsi que les meta tags et blocs html correspondants, mais aussi renommer les sous-catégories, les tags de la homepage et bien plus encore... Nous vous informons que cette fonctionnalité nécessite des connaissances pointues dans le domaine du SEO et demande de fournir un travail d'écriture conséquent. Elle n'est donc pas accessible directement dans votre interface de gestion mais sur demande à pascal@dreamstore.ch. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour ce deuxième semestre 2012 et sommes toujours à votre disposition pour un audit personnalisé de votre stratégie boutique. NOTE COMPLEMENTAIRE A PROPOS DU SEO : Suite à vos nombreux commentaires, nous tenons à préciser que malgré les changements d'algorithme de Google & co, le positionnement global de nos milliers de boutiques n'a pas chuté. Au contraire, nous conservons des positions "Top 10" sur des dizaines de requêtes ciblées. Si certains d'entre-vous pensent avoir été pénalisés, c'est certainement plus à cause de stratégies "black hat" et de "net linking" douteux, que pour des raisons de "duplicate content". Bien que cette problématique existe, comme vous le savez, chaque fiche produit ou liste de produits by Dream Store est UNIQUE pour chacun de nos affiliés. Pour rappel, les éléments suivants (liste non exhaustive) sont différents pour chacune des boutiques affiliées : - Entête, pied de page, couleurs et design général - Nom des catégories principales (onglets) - Ordre des catégories dans le menu de gauche - Ordre d'affichage des produits dans toutes les listes - Descriptif des produits (dictionnaire de synonymes) - Choix de produits suggérés en "cross selling" sur les fiches produits - Listes de mots clés / suggestions de recherche - URL de la boutique et des éléments externes (css, js etc.) - Intitulé des balises HTML (ID, Style etc.) - Commentaires sur les produits - Disposition des logos des marques - Etc. Il existe par exemple, plus de 80 points de différenciation entre 2 fiches produits. Excellente soirée à vous, Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Ca c'est une bonne nouvelle, déjà pour ceux qui n'y connaissent pas, ou pas trop, ou qui n'ont pas le temps a s'y attarder bravo pour ce travail de titan cdt jean-yves Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Yes, bonne nouvelle merci :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.