Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Empower Network, où la politique des 100% de commissions

Recommended Posts

Note du modérateur :

ATTENTION : Après discussions et quelques recherche, il semble évident qu'Empower est un système pyramidale (quoi qu'en disent ses promoteurs) - Une forme d’escroquerie courante sur internet et parfaitement illégale en France.

Ce message est donc modéré en conséquence - et nous ne pouvons vous conseillez que la plus grande prudence si jamais vous vous intéressez à ce programme.

Bonjour,

Imaginez un système où vous n'avez RIEN à faire, si ce n'est inviter des gens.

Un programme où tout, absolument TOUT, vous est donné pour vous permettre de réussir: des pages de vente aux pages de capture, prêtes à l'emploi et écrites par deux des meilleurs copywritters du monde, David Wood et David Sharpe, sans compter sur la garantie d'être classé dans le top 10 des moteurs de recherche grâce à un blog entièrement construit pour vous, de sorte qu'aucune connaissance technique ne soit requise...

Empower Network est un programme d’affiliation lancé en Octobre 2011 par David Wood et David Sharpe, deux marketeurs à succès et cofondateurs d’Empower Network. Ce programme paie 100% en commissions d’affiliation aux membres qui parviennent à en référer d’autres.

Une critique très complète de cette plateforme d'affiliation est disponible juste ici:

Comment Rapidement Gagner De l’Argent Chez Soi Avec Empower Network (lien supprimé par la modération)

Pour synthétiser la chose, Empower Network, c’est…

……………….. 1.000.000 de dollars payés aux membres en juste 3 semaines

……………….. 100% de commissions

……………….. Un système de marketing VIRAL déjà prêt à l'emploi afin de vous faciliter les choses au ma-xi-mum

En effet, pour réussir grâce à cette plateforme, où tout est automatisé du début à la fin ne demandant de votre part aucune contribution si ce n’est de référer d'autres personnes et de ramasser votre argent ainsi gagné, la compagnie vous donne un Système Marketing Fait de A à Z pour vous :

1 – Un Blog Prêt à l'Emploi Et Au Potentiel Viral

2 – Un Système Marketing Prêt à l'Emploi

3 – Un Entraînement Efficace Au Marketing Pour Référer Efficacement

Référer UNE SEULE personne est suffisant pour vous permettre de gagner 100% de commissions sur cette même personne ET sur certains de ses affiliés, des affiliés de ses affiliés, etc...: vous touchez donc des rémunérations sur un nombre infini de niveaux, et ce en vous tournant les pouces (et non, ce n'est pas un scam ^^). ET ATTENTION: il ne s'agit EN AUCUN CAS d'un système pyramidal, mais d'affiliation pure et dure.

Visitez mon blog et lisez cet article qui vous expliquera TOUT en détails, dont le système de paiement des commissions, vous saurez alors en juger par vous même ;) :

Comment Rapidement Gagner De l’Argent Chez Soi Avec Empower Network (lien supprimé par la modération)

PS: votre ou vos affiliés n'ont pas à vendre quoi que ce soit, comme vous n'avez pas à le faire non plus, c'est le fait de référer des personnes qui vous permet automatiquement de gagner des commissions récurrentes, à savoir que vous les percevrez chaque mois.

En clair: un filleul = 19,99€ (25$) par mois DIRECTEMENT VERSÉS DANS VOTRE COMPTE EN BANQUE si vous le souhaitez. Il en va de même, comme vous l'aurez compris, pour les commissions que vous toucherez des filleuls de vos filleuls, et ainsi de suite... C'est aussi simple que ça !

Si vous avez des questions, quel qu’elles soient, n'hésitez pas à me contacter:

neomind.m@gmail.com

Bien Cordialement,

NeoMind.

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si je comprend bien, empower network paye ses membres pour chaque autre membre referencé. Et ce, sans demander à personne de payer quoi que ce soit ?

Si c'est pas une arnaque, c'est quoi ?

Il impriment leur propre billets ? :lol:

Pour info :

Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »
Partagez cette page :

Ça vaux le détour !

L'argumentaire est béton, je suis séduit par le concept novateur.

Si je ne devais retenir qu'une seule phrase :

En 10 semaines et ce grâce à Empower Network, vous gagnez plus de : 748.125€

imaginez combien vous ferez en 20 semaines, en 6 mois, en 1 an… !

Seul petit soucis avec le calcul adopté, après 10 semaines il faut changer de pays, la seule population française ne suffisant plus à alimenter le système, après 12 ... faut changer de planète

Système pyramidale, même pas déguisé, à fuir comme la peste.

Partagez cette page :

Si je comprend bien, empower network paye ses membres pour chaque autre membre referencé. Et ce, sans demander à personne de payer quoi que ce soit ?

Si c'est pas une arnaque, c'est quoi ?

Effectivement, j'ai dû mal m'exprimer, ceci étant un forum, je ne voulais pas me lancer dans de longues explications détaillés et c'est pourquoi j'ai donné un lien; d'ailleurs, le plus drôle ici c'est que vous vous permettiez de rire des propos d'autrui sans même avoir pris la peine d'ouvrir le lien donné et de lire son contenu du début à la fin, car je suis sûr que vous ne l'avez pas fait, n'est-ce-pas ? :/

Empower Network n'est ni un MLM, ni une arnaque, et encore moins une arnaque pyramidale; je vais donc tenter de répondre le plus clairement possible à vos questions, toute en faisant le parallèle avec les articles de la législation française que vous avez posté:

Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque[...] »

Ce n'est absolument pas ce que fait Empower Network: il ne s'agit en aucun cas de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste contre un paiement, mais il s'agit d'une plateforme d'affiliation qui vous rémunère au pourcentage sur les ventes effectuées, en l’occurrence ici, 100%. Je sais que j'ai dis que vous n'aurez rien à vendre et ça reste vrai, je m'explique: le système marketing proposée par la compagnie est comme je l'ai dis, composée de pages de ventes, de pages de capture, d'un auto-répondeur et d'un blog Wordpress dont le design est destiné à convertir en acheteurs (donc affiliés) le plus de visiteurs possible (grâce aux bannière et pubs notamment), le tout crée par des copywritters très connus outre-Atlantique; c'est cela, le produit d'Empower Network qu'une fois acheté, vous devrez promouvoir et vous toucherez alors 100% sur les ventes que vous réussirez à faire. C'est également cela que j'entendais par "référer autrui", car ça reste de l'affiliation: vous devrez seulement présenter le produit à d'autres personnes ou/et attirer le plus de traffic vers votre blog Empower Network (en bloguant régulièrement) de sorte à avoir des inscrits sur la Newsletter (fournit) et à terme, des ventes, grâce au potentiel de convertion du système (donc vous n'aurez rien à faire côté marketing, si ce n'est parler de votre produit).

Vous même, évidemment, aurez un parrain: une fois inscrit après avoir acheter le produit via un lien d'un affilié X, cet affilié X deviendra votre parrain et touchera 100% du dit-système qu'il vous aura ainsi vendu.

Non: les deux créateurs de cette plateforme d'affiliation font de même pour toucher leurs commissions, ce sont des affiliés parmi d'autres: la compagnie ne paie donc pas et ne touche pas de pourcentage sur vos ventes. :lol:

Reprenons la législation:

« [...] et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites »

Ça, je viens de l'expliquer aussi, mais histoire d'enfoncer le clou pour les plus têtus lol: Les gains financiers sont fonction des ventes effectuées, non de la mise en place d'une structure pyramidale ou d'une progression géométrique des personnes référencées. Vous pourriez obtenir un seul affilié grâce à une seule vente, votre investissement de départ de 19,99€ sera couvert à 100%. Encore une fois, vous êtes rémunéré au pourcentage sur les ventes que vous réussirez à faire, soit 19,99€ pour chaque vente effectuée.

CE N'EST DONC PAS UN SYSTÈME PYRAMIDAL.

Oh, et dem666, tu as l'air d'avoir lu l'article, par conséquent tu a fait preuve d'une sacrée mauvaise foi en recopiant un extrait totalement sorti de son contexte, permet moi de te corriger en citant la suite du dit-extrait:

" Il va de soi que ce montant donné en exemple n’est possible que si chacun de vos affiliés obtient bien 6 affiliés en une semaine, ce qui peut varier en fonction de l’activité des dit-affiliés…"

L'exemple que tu as donc si bien cité est ce que j'appelle, comme je viens de la dire, un scénario parfait, où tu obtient 6 affiliés en une semaines, et chaque affilié obtient à son tour 6 affiliés en une semaine, et ainsi de suite... c'est un exemple dont le but est de montrer jusqu'où les gains peuvent aller, mais comme dit dans la citation de moi-même que je viens de mettre, vous pouvez n'obtenir qu'un affilié, puis un autre après 2 semaines, etc... ou 5 affilié en 2 semaines, puis rien pendant 1 mois, avant de reprendre la cadence, et ainsi de suite... le tout dépendant de votre implication et de celles de votre/vos affiliés dans la promotion du produit.

Tes propos ne sont donc que pure diffamation, dem666.

JE RÉPÈTE DONC CE QUE JE VIENS DE PROUVER DANS CE POST: CE N'EST PAS UN SYSTÈME PYRAMIDAL.

Et puis, je ne me permettrais jamais de promouvoir un tel système, ici ou ailleurs.

J'espère que mes propos étaient bien clairs, cette fois.

Bien Cordialement,

NeoMind.

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

Je résume :

Le fonctionnement d'Empower network, c'est donc

- Tu t'inscris et tu achète un kit d promotion comprenant page de vente, auto-répondeur blog Wordpress,... (au prix de 19,99€)

- Tu utilise ce kit de promotion pour inciter les gens à s'inscrire sur empower Network et, finalement, acheter à leur tour le kit (chaque vente te rapportent alors 19,99€ - l'investissement de départ étant remboursé dès la première vente réussie).

C'est bien ca ?

Partagez cette page :

Ça, je viens de l'expliquer aussi, mais histoire d'enfoncer le clou pour les plus têtus lol: Les gains financiers sont fonction des ventes effectuées, non de la mise en place d'une structure pyramidale ou d'une progression géométrique des personnes référencées. Vous pourriez obtenir un seul affilié grâce à une seule vente, votre investissement de départ de 19,99€ sera couvert à 100%. Encore une fois, vous êtes rémunéré au pourcentage sur les ventes que vous réussirez à faire, soit 19,99€ pour chaque vente effectuée.

CE N'EST DONC PAS UN SYSTÈME PYRAMIDAL.

Euh .. si.

C'est un système pyramidal, même pas déguisé en plus !

Le simple fait de ne pas vendre de produit devrait te mettre la puce à l'oreille.

A si, pardon, tu vends un produit qui explique comme vendre ce même produit ... wahoo !

Oh, et dem666, tu as l'air d'avoir lu l'article, par conséquent tu a fait preuve d'une sacrée mauvaise foi en recopiant un extrait totalement sorti de son contexte, permet moi de te corriger en citant la suite du dit-extrait

[...]

Tes propos ne sont donc que pure diffamation, dem666.

tu as raison, on va mettre la suite :

Pas mal pour un programme à 18€, n’est-ce pas ? Il va de soi que ce montant donné en exemple n’est possible que si chacun de vos affiliés obtient bien 6 affilié en une semaine, ce qui peut varier en fonction de l’activité des dit-affiliés… Mais imaginer ne toucher que 10% de ce montant, combien cela vous ferais ? Pas moins de 70.875€, motivant non ?

Du coup, il ne te reste plus qu'a recruter 10% de la population française...

Tu es juste de mauvaise foi ou tu crois vraiment à l'argumentaire de l'auteur ?

J'ai même pas envie de développer ma réponse, le seul qui s'en mettra plein les poches c'est le créateur du système si il trouve des personnes assez crédule ou assez malhonnêtes pour adhérer à son système.

Edited by dem666
Partagez cette page :

Extrait de wikipedia sur l'article traitant des ventes pyramidales ventes pyramidales:

On peut ainsi trouver des pages Web vendues une certaine somme (par exemple 75€) avec la possibilité de les rentabiliser si on la revend, des systèmes utilisant le système Paypal, ou des systèmes rémunérés par l'intermédiaire de serveurs téléphoniques vocaux surtaxés.

C'est pas ce que Empower propose? :+

Et dem666 a parfaitement raison. Tôt ou tard il va manquer d'habitants sur la terre pour alimenter ton systèeme. Ce jour là toute la pyramide va s'effondrer car chaque membre ne rapporte qu'une seule fois 19,99€. Donc si tu es dans le haut de la pyramide tu a peut-être une chance de vendre ton kit a un certain nombre de poissons (pardon entrepreneurs privilégiés).

En terminant pense-tu que ton blog qui ne fait que la promotion du kit de blog d’Empower Network va rester bien longtemps bien classifié puisque tôt ou tard il va se rencontre que ton blog n'est qu'un blog parmis tant d'autre qui traite du même sujet ?

Edited by interchere
Partagez cette page :

Vous savez ce qui est effrayant dans cette histoire ? c'est que je n'ai pas du tout l'impression que vous lisez un broc de ce que je dis...

Mais bon, restons zen :happy::

@PlanRencontre

Je résume :

Le fonctionnement d'Empower network, c'est donc

- Tu t'inscris et tu achète un kit d promotion comprenant page de vente, auto-répondeur blog wordpress,... (au prix de 19,99€)

- Tu utilise ce kit de promotion pour inciter les gens à s'inscrire sur empower Network et, finalement, acheter à leur tour le kit (chaque vente te rapportent alors 19,99€ - l'investissement de départ étant remboursé dès la première vente réussie).

C'est bien ca ?

Sauf que vois-tu, il n'y a pas d'inscription, uniquement un produit (un ensemble de produit). Par ailleurs, tu n'utilise pas ce "kit" comme tu dis, pour inciter les gens à l'acheter, tu promeus ce produit via soit des forums, des réseaux sociaux, etc... le parrainage te rapportant 100% de la vente, soit 19,99€.

Maintenant, pourquoi 100% ? Parce que la "compagnie" en question, Empower Network, EST cet ensemble d'affiliés qui promeut ce produit, ce n'est pas une plateforme "statique", dirigée par des gourous qui promettent monts et merveilles, car comme je l'ai dis, ce n'est pas une machine à sous magique qui te permet de gagner un milliers ou je ne sais combien d'euros sans effort (clin d’œil à Clyde qui compare ce produit à ACN et sa vente pyramidale, alors que ça n'a rien à voir du tout, et inutile d'avoir l’œil pour le voir ;) ...).

@dem666

A si, pardon, tu vends un produit qui explique comme vendre ce même produit ... wahoo !

Là, on atteint les sommets :D

Où diable as-tu vu que ce produit à promouvoir explique ou même a pour but d'expliquer comment le vendre ?

Tu n'as rien compris, là c'est flagrant.

Ce produit, pour la énième fois, est formé d'un blog, de pages de ventes et de capture, d'un auto-repondeur et d'une newsletter.

Maintenant, en réfléchissant un peu, dis moi à quoi peuvent servir ces produits ? c'est simple: une fois achetés, tu peux choisir soit de les promouvoir et de vendre ce système, soit de l'utiliser pour monter ton propre e-business, car après tout, tu auras tout les outils nécessaires pour, à savoir un blog sur lequel tu pourra poster des articles en rapport avec un theme de ton choix, pour à terme construire ta propre liste de prospects, vendre tes propres produits (qu'ils soient matériels ou numériques, comme des e-books, ou autre), etc... C'est à toi de choisir comment les utiliser, tu n'est pas obliger de les vendre eux-même.

Et puis, en parlant de monter son propre business via un blog sur le net, rappelles moi juste combien coûteraient un blog Wordpress assortit d'un auto-répondeur, combien de temps également cela prendrait-il de monter le tout, de créer des pages de ventes professionnelles et ainsi de suite ?

À mon humble avis, bien plus que ce que propose Empower Network.

Du coup, il ne te reste plus qu'a recruter 10% de la population française...

Qu'elle est bonne :)

Pourquoi recruter 10% de la population française quand une seule personne suffit ? et puis, tout le monde y trouve son compte, puisque l'acheteur, s'il choisit de promouvoir le produit, gagnera 100% de sa vente, et son parrain de même, mais cela est expliqué, en long en large et en travers, dans le lien que j'ai donné et que je redonne ICI pour le coup.

Tu es juste de mauvaise foi ou tu crois vraiment à l'argumentaire de l'auteur ?

J'ai même pas envie de développer ma réponse, le seul qui s'en mettra plein les poches c'est le créateur du système si il trouve des personnes assez crédule ou assez malhonnêtes pour adhérer à son système.

Moi, de mauvaise foi ? tes arguments ne sont pas valables, alors tu retourne ce dont je t'accuse à mon encontre ?

Comme je l'ai dit, le créateur de ce système, les créateurs en fait, car ils sont deux, ne s'en mettent pas plus dans les poches que leurs affiliés, les affiliés de leurs affiliés, etc... et oui, car chacun gagne de la même façon cet argent, en travaillant un minimum pour parvenir à vendre ce produit, le système Empower Network, voire pour certain, comme je l'ai dis, à vendre en plus ou uniquement, leur propre produits, sans chercher à faire la promotion d'Empower Network...

@interchere

Extrait de wikipedia sur l'article traitant des ventes pyramidales:

C'est pas ce que Empower propose?

Voici, de la même page Wikipedia (quelle source sure au fait :roll:):

La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base.

Et, plus loin sur la même page:

La caractéristique primordiale est que le bénéfice d'un membre est fondé principalement sur le recrutement de nouvelles personnes, qui payent pour entrer dans le système ;

Là vois-tu, le profit ne provient que et uniquement que de la vente, les gens ne paient pas pour entrer dans le système. Il n'y a même pas de "système"...

Savez-vous seulement ce qu'est un système pyramidal ? non parce que, à ce niveau, il semblerait que cette question soit nécessaire, car on parle à tort et à travers, mais qu'en savez-vous finalement ? voilà une réponse simple, claire et concise: Dans un système pyramidal, il y un type au sommet, ou une organisation, qui gagne la majorité de l'argent tandis qu'il y a beaucoup de personnes en dessous qui font peu d'argent voire ne voient jamais l'ombre d'un centime. Parce que cette structure prend ainsi une forme de pyramide, elle s'appelle "système pyramidal".

Or, comme je viens de le dire en ce même post, avec Empower Network, il n'y a pas une personne ou une compagnie au sommet se mettant en poche la majorité des gains: n'importe qui peu gagner autant qu'il veut voire peut faire plus d'argent que les co-fondateurs du programme eux-même.

Encore une fois, les fondateurs eux-même gagnent leur argent de la même façon que les autres le font, en vendant le blog et les produits autour, et font pour cela la même chose que les autres font.

Et dem666 a parfaitement raison. Tôt ou tard il va manquer d'habitants sur la terre pour alimenter ton systèeme. Ce jour là toute la pyramide va s'effondrer car chaque membre ne rapporte qu'une seule fois 19,99€. Donc si tu es dans le haut de la pyramide tu a peut-être une chance de vendre ton kit a un certain nombre de poissons (pardon entrepreneurs privilégiés).

Non, dem666 a tort (pardon, mais c'est vrai): sans avoir à réexpliquer qu'il n'y a pas de pyramide (chose que j'espère, vous aurez comprise), laisse moi te répondre ceci, interchere: d'une, le système n'a pas à s'alimenter, vu qu'il n'y a pas de système à proprement parler, mais un produit à vendre; de deux, si seulement tu avais lu l'article que je donne en lien, tu aurais vu, comme les autres l'auraient vu si ils avaient réellement lu l'article en question, ces 19,99€ sont récurrent, tu les reçoit chaque mois.

En terminant pense-tu que ton blog qui ne fait que la promotion du kit de blog d’Empower Network va rester bien longtemps bien classifié puisque tôt ou tard il va se rencontre que ton blog n'est qu'un blog parmis tant d'autre qui traite du même sujet ?

Tu as raison, terminons-en: mon blog ne fait pas que la promotion d'Empower Network, tu l'aurais su si tu l'avais visité. J'y partage des choses qui m’intéressent, comme le ferait, entre autres choses, tout détenteur d'un blog perso (j'y parle par exemple de psychologie, pas que de marketing). Enfin, certes tu as raison, un jour, les moteurs de recherches référenceront de plus en plus de blog qui parleront des même choses, c'est inévitable. Mais vois-tu, si ce blog en particulier est si spécial, c'est parce que la popularité d'Empower Network fait que, tout simplement, Google l'aime. Si Google, ou tout autre moteur de recherche, aime un site, il le classe de mieux en mieux. Cependant, le détenteur du blog, si son but est de maintenir son dit-blog dans le top 10 des moteurs de recherche, il a un minimum de travail à faire (comme bloguer de manière assez régulière, utiliser des backlinks, des réseaux sociaux, etc...). Empower Network ne fait que faciliter les choses pour l'affilié, après c'est à lui de communiquer et d'en parler.

Vous savez, ce n'est peut être pas de votre faute, après tout j'ai toujours eu un certain mal à m'exprimer clairement; par ailleurs, c'est vrai que les explications des auteurs étant en anglais, ça peu en rebuter pas mal, je le conçoit. Mais enfin ne soyez pas de si mauvaise foi quand vous voyez bien qu'il ne s'agit en rien de ce dont vous l'accusez !

Certaines personnes qui aiment à voir un côté négatif à toutes choses aiment à les appeler des arnaques. C'est si facile ainsi. Mais c'est inhérent à leur nature: elles sont pessimistes et cyniques. C'est votre cas, visiblement. Vous me direz qu'il vaut mieux questionner toute chose que de tomber dans un piège. Certes. Mais vous, vous ne questionnez pas, vous rejetez directement et a priori, chose sûrement due à un conditionnement de toute une vie et/ou à des échecs dans un certain nombre de business ou juste des arnaques, cette fois réelles et fondées, dont vous ou des proches auriez été victimes.

Si vous preniez la peine de chercher à en apprendre plus par vous-même, vous vous rendriez aisément compte que ce système n'est PAS un scam.

Aller, je ne vais quand même pas avoir la prétention de vouloir essayer de changer des années de conditionnement à voir tout verre à moitié vide et à être ainsi pessimiste H24, en quelques posts, minutes, ou heures.

Cependant, je reste ouvert aux questions, essayez juste de faire un effort, s'il-vous-plaît :happy:, et si vous n'aimez pas ce dont je parle, tant pis, mais par pitié, n'en parlez pas comme si vous saviez de quoi vous parliez, car très visiblement, vous n'en savez rien, les critiques gratuites non constructives ne mèneront à rien, vous devriez le savoir.

Bien Cordialement,

NeoMind.

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

@PlanRencontre

Sauf que vois-tu, il n'y a pas d'inscription, uniquement un produit (un ensemble de produit). Par ailleurs, tu n'utilise pas ce "kit" comme tu dis, pour inciter les gens à l'acheter, tu promeus ce produit via soit des forums, des réseaux sociaux, etc... le parrainage te rapportant 100% de la vente, soit 19,99€.

Appelle ca comme tu veux, le principe est donc bien : a) tu achète le produit et b) tu le promeut dans le but de le vendre à ton tour.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais c'est pile poil ce qu'on appelle un système pyramidale dans la plupart des pays du monde.

Même si tu répète 1000 fois que ce n'est pas une pyramide, ca l'est. Toutes tes explications pour expliquer que ca ne l'est pas n'y change rien puisqu'elle contournent la question.

Tu viens pinailler en disant qu'on ne "recrute" pas mais qu'on "vend". Mais ca, ce sont juste des mots. Dans les fait, tu est rémunéré pour chaque nouveau membre payant que tu réfère. Qui sera a son tour rémunéré pour chaque nouveau membre payants qu'il réfèrera. Et ca, c'est un système pyramidale.

Tu va nous dire que ce n'est pas un scam, que tu gagne de l'argent avec ca,... mais ca non plus ca ne change rien. Cela signifie juste que tu est arrivé "à temps" dans le système pour en profiter...

Même si tu n'aime pas wikipedia (qui a quand même le mérite de ne pas être écris par un affilié empower network), jette un oeil à la démonstration suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale#D.C3.A9monstrations_math.C3.A9matiques

He bien, empower network, c'est la même chose : pour gagner de l'argent chaque membre doit réussir à vendre deux fois le produit. Les acheteur gagnant de l'argent lorsqu'ils auront, à leur tour vendu deux fois le produit. C'est exponentiel et cela veut dire qu'à un moment, il n'y aura plus aucun acheteurs pour le produit... et que ceux qui auront acheté empower Network juste avant l'auront dans l'os...

Enfin, comme je suis modo sur ce forum, je vais me permettre d'en appliquer les règles et vais donc supprimer les liens vers empower network afin de ne pas faire la promotion d'un système pyramidale .

Ce poste restera par contre en place, avec un petit avis en début du post de départ, signalant qu'il y a tout lieux de penser qu'empower network est un système pyramidale, et donc illégale et que nous déconseillons à nos membres d'y participer.

Partagez cette page :

He bien, empower network, c'est la même chose : pour gagner de l'argent chaque membre doit réussir à vendre deux fois le produit. Les acheteur gagnant de l'argent lorsqu'ils auront, à leur tour vendu deux fois le produit. C'est exponentiel et cela veut dire qu'à un moment, il n'y aura plus aucun acheteurs pour le produit... et que ceux qui auront acheté empower Network juste avant l'auront dans l'os...

Sauf que si tu avais LU ce que j'ai écrit 1001 fois, tu saurais qu'un affilié X n'a besoin de vendre le produit qu'une seule fois à un affilié Y motivé qui fera de même, ainsi l'affilié X gagnera 100% de ses ventes à lui, et 100% de certaines ventes de son affilié.

ET IL N'Y A PAS DE PYRAMIDE (VOIR MES POSTS DE LA PAGE PRÉCÉDENTE).

Enfin, comme je suis modo sur ce forum, je vais me permettre d'en appliquer les règles et vais donc supprimer les liens vers empower network afin de ne pas faire la promotion d'un système pyramidale .

Ce poste restera par contre en place, avec un petit avis en début du post de départ, signalant qu'il y a tout lieux de penser qu'empower network est un système pyramidale, et donc illégale et que nous déconseillons à nos membres d'y participer.

C'est typique : lorsqu'on ne veut pas comprendre l'évidence même, que l'on veut toujours avoir raison et que l'on a épuisé tout argument valable, on utilise la force pour avoir le dernier mot... que c'est futile...

Dans ton fameux avis, tu dis avoir fais des recherches ? de qui te moques-tu ?

Tu ne fais qu'éloigner les gens d'un bon programme à cause de ton ignorance totale...laisses les plutôt réfléchir et faire des recherches, quoique maintenant que tu as supprimé mes liens, ils auront du mal à constater que vous aviez tord tandis que j'ai raison... tant pis, ils le verrons ailleurs, sur le net...

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

Sauf que si tu avais LU ce que j'ai écrit 1001 fois, tu saurais qu'un affilié X n'a besoin de vendre le produit qu'une seule fois à un affilié Y motivé qui fera de même, ainsi l'affilié X gagnera 100% de ses ventes à lui, et 100% de certaines ventes de son affilié.

J'ai bien LU.

Si X vend à Y et que Y vend à Z au profit de X, ca revient toujours au même : il faut que Y et Z achètent pour que X gagne.

Il faut donc deux personne pour rentabiliser l'achat de la première. Et il faudra donc 4 personnes de plus pour rentabiliser l'achat de ces 2 personnes, et ainsi de suite...

IL N'Y A DONC PAS DE PYRAMIDE.

Encore une fois, tu n'y vois peut-être pas de pyramide, mais je pense sincèrement que la Loi française en verrait une.

On est bien dans un schéma ou un membre gagne de l'argent sur base des membres qu'il ramène (en leur vendant un "produit" qui fait d'eux des membres).

[

C'est typique : lorsqu'on ne veut pas comprendre l'évidence même, que l'on veut toujours avoir raison et que l'on a épuisé tout argument valable, on utilise la force pour avoir le dernier mot... que c'est futile...

Non, la force, ce serait de clôturer la discussion, de fermer ton compte et de te bannir du forum...

Dans ton fameux avis, tu dis avoir fais des recherches ? de qui te moques-tu ?

J'ai surtout l'impression que tu te moque de moi. J'ai non seulement lu toutes tes interventions et l'article de blog que tu liais, mais j'ai aussi utilisé google.

Tout ce que je trouve et lis va dans le même sens : beaucoup de texte pour dire qu'avec Empower Network on gagne "mécaniquement" de l'argent sans rien faire (avec des accroche du style "Imaginez un système où vous n'avez RIEN à faire,") puisqu'il suffit de faire venir d'autre membre qui, en s'inscrivant et achetant le même produit que celui que vous avez acheté vont vous faire gagner le produit de cette vente. On en vient toujours à "Monsieur X achète le produit et gagne de l'argent en le vendant à au moins deux personnes".

Tu ne fais qu'éloigner les gens d'un bon programme à cause de ton ignorance totale...laisses les plutôt réfléchir et faire des recherches, quoique maintenant que tu as supprimé mes liens, ils auront du mal à constater que vous aviez tord tandis que j'ai raison... tant pis, ils le verrons ailleurs, sur le net...

J'invite donc les lecteur à réfléchir sur ces points :

- Empower Network vous demande d'acheter un produit à 19,99€ pour participer au programme

- En échange, vous pourrez à votre tour vendre le produit Empower Network

- Si vous vendez directement (ou indirectement, via un premier acheteur), suffisamment de fois le produits, vous aurez remboursé votre achat (pour cela, il faut au minimum deux acheteurs).

- Empower Network ne garantis en rien que vous parviendrez à vendre ce produit.

- Mathématiquement et logiquement, il ne peut PAS y avoir que des gagnants dans cette affaire : certains acheteur ne parviendront pas à trouver de clients et perdront donc de l'argent.

- Il y a une très forte probabilité que la promotions et la participation à ce programme soit illégal dans votre pays. (En effet, si nous sommes plusieurs à parvenir à la conclusion qu'il s'agit d'un système pyramidale, il y a de grandes chances qu'un juge parvienne à la même conclusion).

Partagez cette page :

La force, ce serait de clôturer la discussion, de fermer ton compte et de te bannir du forum...

Oh mais je suis sûr que tu y penses déjà....

Cependant, supprimer mes liens est une atteinte à ma liberté d'expression et les règles du forum n'ont rien à y voir vu que ce système n'est pas pyramidal, ni n'est un MLM (même si on pourrait croire le contraire, une recherche approfondie le prouvera), ni n'est une chaîne de Ponzi (je penses au système des courriers à 25€), etc...

J'invite donc les lecteur à réfléchir sur ces points :

- Empower Network vous demande d'acheter un produit à 19,99€ pour participer au programme

- En échange, vous pourrez à votre tour vendre le produit Empower Network

- Si vous vendez directement (ou indirectement, via un premier acheteur), suffisamment de fois le produits, vous aurez remboursé votre achat (pour cela, il faut au minimum deux acheteurs).

- Empower Network ne garantis en rien que vous parviendrez à vendre ce produit.

- Mathématiquement et logiquement, il ne peut PAS y avoir que des gagnants dans cette affaire : certains acheteur ne parviendront pas à trouver de clients et perdront donc de l'argent.

- Il y a une très forte probabilité que la promotions et la participation à ce programme soit illégal dans votre pays.

Je vais y répondre moi-même pour commencer, du coup ça répondra à tes précédentes remarques:

- Empower Network vend effectivement un produit à 19,99€ avec un droit de revente dessus.

- En échange, vous pourrez soit revendre le produit à votre tour, soit l'utiliser comme bon vous semble, pour monter votre propre business (et cela revient moins cher que de le faire en achetant un nom de domaine et en s'abonnant à un autre auto-répondeur), la force du produit résidant dans le fait qu'il contient également un entraînement audio et vidéo (en anglais certes) pour vous aider à monter votre propre business si c'est ce que vous voulez.

- Pour rembourser votre achat, une seul et unique vente suffit (donc un seul acheteur au maximum), si toutefois vous souhaitez revendre ce produit, comme expliqué au point précédent.

- Empower NEtwork ne garantit pas que vous parviendrez à vendre ce produit: vrai, car ce n'est pas une machine à sous magique sortit du pays des merveilles, mais un business, et comme tout business, un minimum de travail est requis, et aucune raison pour ne pas y arriver (quelle vision pessimiste des choses tu as).

- Mathématiquement et logiquement, il y aura toujours des clients intéressés, d'autant que ceux qui achètent sont ceux qui s'y intéressent : personne n'est obligé de l'acheter et personne n'est obligé de le vendre.

- À moins d'être illettré ou juste stupide (attention, je ne parle pas pour toi), il est aisé de constaté qu'aucune loi ne va à l'encontre de ce que propose ce programme d'affiliation: il suffit de lire et de comprendre.

Enfin, un dernier point: tu dis que c'est illégal est "pyramidal" d'acheter un produit pour le revendre ensuite ? seulement, tu oublis une chose : ce produit contient des coût d'hébergement (auto-répondeur, nom de domaine) et je n'ai jamais dis qu'il n'était destiné qu'à être revendu, mais peut être utilisé comme n'importe qui qui voudrais un blog à l'allure professionnelle, qui à un grand potentiel de référencement et avec une newsletter, le ferait.... à moins que ceux qui achètent un nom de domaine et s'abonnent à un auto-répondeur ne soient dans l'illégalité, ou bien qu'avoir des droits de reventes sur un produit ne soit illégal ?

Bien Cordialement,

NeoMind

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

Je vais y répondre moi-même pour commencer, du coup ça répondra à tes précédentes remarques:

- Empower Network vend effectivement un produit à 19,99€ avec un droit de revente dessus

Le point important est : pour rejoindre Empower Network, on achète un produit à 19.99€

- En échange, vous pourrez soit revendre le produit à votre tour, soit l'utiliser comme bon vous semble, pour monter votre propre business (et cela revient moins cher que de le faire en achetant un nom de domaine et en s'abonnant à un autre auto-répondeur), la force de système résident dans le fait qu'il contient également un entraînement audio et vidéo (en anglais certes) pour vous aider à monter votre propre business si c'est ce que vous voulez

Cela fait partie du produit - Non ? Donc ca ne change rien à la donne

- Pour rembourser votre achat, une seul et unique vente suffit (donc un seul acheteur au maximum), si toutefois vous souhaitez revendre ce produit, comme expliqué au point précédent

C'est juste, je me suis mal exprimé : il faut vendre deux fois (directement ou indirectement) pour gagner de l'argent. En réalisant une première vente, on est à somme nulle et on a donc théoriquement pas perdu d'argent. On en a pas encore gagner non plus.

- Empower NEtwork ne garantit pas que vous parviendrez à vendre ce produit: vrai, car ce n'est pas une machine à sous magique sortit du pays des merveilles, mais un business, et comme tout business, un minimum de travail est requis, et aucune raison pour ne pas y arriver (quelle vision pessimiste des choses tu as)

Dans ce cas, pourquoi écrire en gros qu'il ne faut RIEN faire ? Perso, je me méfie des gens qui disent 'gagnez de l'argent sans rien faire mais en travaillant quand même..."

- Mathématiquement et logiquement, il y aura toujours des clients intéressés, d'autant que ceux qui achètent sont ceux qui s'y intéressent : personne n'est obligé de l'acheter et personne n'est obligé de le vendre

Faux.

Mathématiquement la population n'étant pas infinie, il est juste impossible que chaque acheteur trouve 1 nouvel acheteur (et encore moins 2).

Logiquement, il faut également considérer que les acheteurs doivent être, comme tu le dis, intéressés. Et il n'est pas raisonnable de penser que tout le monde sera intéressé par l'offre. Ce qui limite encore plus le nombre de nouvels acheteurs potentiels.

Mathématiquement et Logiquement, il ne peut donc pas y avoir _toujours_ de clients intéressés.

Et si personne n'est obligé de vendre, cela limite l'interêt : celui qui ne vend pas ne gagne rien...

- À moins d'être illettré ou juste stupide, il est aisé de constaté qu'aucune loi ne va à l'encontre de ce que propose ce programme d'affiliation: il suffit de lire et de comprendre

Je vais faire semblant de ne pas avoir lu que tu me traite d'illettré stupide et me contenter de rappeler ce qui est illégal (le mise en gras est de moi) :

Sont interdits :

1° La vente pratiquée par le procédé dit " de la boule de neige " ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 % du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B2C373F09FA1C9CA2E3F89BDAEA8570E.tpdjo07v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161832&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20100930

Je sais pas toi mais moi, je range bien les Page de vente, l'autoréponduer, l'hebergement, les videos de formations,... dans la case "matériels ou services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue".

Et l'affiliation 100% signifie bien que le "versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau."

Tu voudra peut-être nuancer et c'est ton droit mais personnellement il me faudra un avocat spécialisé en droit commercial pour me convaincre qu'Empower Network ne tombe pas sous le coup de cette réglementation.

Partagez cette page :

Dans ce cas, pourquoi écrire en gros qu'il ne faut RIEN faire ? Perso, je me méfie des gens qui disent 'gagnez de l'argent sans rien faire mais en travaillant quand même..."

Et tu as raison, je m'en méfie comme la peste également, cependant c'est une accroche, qui n'a d'ailleurs rien de trompeuse vu ce que j'ajoute juste après (et que je répète TOUT LE LONG) (le soulignage est rajouté par mes soins):

Imaginez un système où vous n'avez RIEN à faire, si ce n'est inviter des gens.

Donc comme je l'ai dis, il y a un minimum de travail, dépendant de ce que vous souhaitez tirer d'Empower Network (QUI EST LE NOM DU PRODUIT):

- Soit vous voulez le vendre, auquel cas vous devez parrainez des gens, leitmotiv de tout système d'affiliation classique.

- Soit profiter du produit lui-même afin de l'utiliser de manière personnelle (que vous vouliez ouvrir un blog, monter un e-business de votre côté, etc...) sans avoir à en faire la promotion.

Cela répond d'ailleurs à ton affirmation:

Et si personne n'est obligé de vendre, cela limite l'interêt : celui qui ne vend pas ne gagne rien...

Les produits Empower Network répondent à un VRAI BESOIN, l’intérêt n'étant pas de le vendre, car celui qui ne le vend pas:

- Soit ne fait pas l'effort suffisant pour, car à l'instar de tout programme d'affiliation classique (oui oui, car Empower Network en est un, ne vous en déplaise), il n'est pas difficile de trouver des affiliés motivés.

- Soit souhaite uniquement profiter du produit lui-même pour une utilisation privée ou pour monter son propre business, comme expliqué plus haut.

Et le coup de "la population n'est pas infinie", je t'en pris, il y a plus de 6 milliard d'humains sur Terre, chiffre que nous réduirons grossièrement à 3 milliard en enlevant (toujours grossièrement) les enfants, mineurs et autres personnes qui ne peuvent utiliser un ordinateur pour des raisons X ou Y: excuses-moi, mais la population reste immense, et chacun a des besoins différents, donc trouver un affilié n'est pas un problème du tout, d'autant que de nouveaux être humains apparaissent chaque jour, que les mineurs deviennent majeurs, que certains s'y intéresseront et d'autres non, etc...

Je vais faire semblant de ne pas avoir lu que tu me traite d'illettré stupide]

Tu n'as pas à faire semblant, je me re-cite:

- À moins d'être illettré ou juste stupide (attention, je ne parle pas pour toi), il est aisé de constaté qu'aucune loi ne va à l'encontre de ce que propose ce programme d'affiliation: il suffit de lire et de comprendre.

5 minutes après avoir écrit ce que tu a cité de moi, je me suis dis que tu penserais automatiquement que c'est de toi dont je parle, donc pour éviter un tel quiproquo, j'ai immédiatement rajouté "(attention, je ne parle pas pour toi)", j'espère que toute ambiguïté est maintenant levée ?

Sont interdits :

1° La vente pratiquée par le procédé dit " de la boule de neige " ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 % du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … e=20100930

Ma partie préférée.

Et c'est simplement que je vais répondre, grâce à Wikipédia (qui te dis que je n'aime pas Wikipédia ?):

La différence avec une distribution légale est que, dans une pyramide, le revenu provient exclusivement des « clients ». Dans une commercialisation à paliers multiples honnête, le produit est réel et le client a pu l'apprécier lui-même, ce qui a d'ailleurs été un des motifs de son acceptation de l'idée de le vendre à son tour. Par ailleurs, son recrutement s'est fait avec une bonne information sur le potentiel de gains qu'un vendeur « normal » est capable de réaliser. Il est à noter que la rémunération perçue n'est jamais due au recrutement de nouveaux vendeurs, mais de ses propres ventes commerciales.

Certes, Empower Network n'est pas un MLM, mais l'affiliation proposé (qui n'est pas obligé) repose techniquement sur une commercialisation à paliers multiples (et ce qui n'est pas un MLM dans le cas présent). Maintenant est-ce légal en France ? OUI, et voici la preuve qu'Empower Network respecte les contraintes de légalité citées plus haut dans l'extrait de Wikipédia afin ne pas être assimilé à un système pyramidal et tomber ainsi dans l'illégalité:

1) Le programme doit offrir un véritable produit ou service : c'est bien le cas d'Empower Network qui propose un système marketing avec un blog et un hébergement internet et un entraînement au marketing internet pour aider les acheteurs à monter leur propre business de leur côté. Il s'agit d'un véritable produit qui fait l'objet d'une véritable demande; la preuve c'est que plus de la moitié des membres ne parrainent pas, ils achètent uniquement le produit pour lui-même, et ne recruteront donc jamais : le système de parrainage ne les intéresse pas, le produit lui seul les intéresse.

En option, si le membre le désire, il pourra devenir membre affilié : il pourra revendre Empower Network à ses clients. Ok, quand il aura 1 client, il remboursera son achat, ce qui revient à dire qu'il bloguera gratuitement et jouira d'un auto-répondeur gratuitement... mais ce n'est pas ce qui lui a été vendu, nous ne lui avons pas vendu "une place gratuite".

Cela n'a donc rien à voir avec ce qui est cité dans l'article 1 du code de la consommation:

2) Le prix ne doit pas grandir au fur et à mesure des niveaux d'affiliés: ici, le prix est unique pour tous les vendeurs, ce qui permet une concurrence équitable entre chacun d'eux.

Il y a effectivement une "progression" au fur-et-à mesure que le nombre d'affiliés ou de sous-affiliés augmente, comme dans tout programme d'affiliation, et vous pouvez ainsi trouver dans mon article sur mon blog un schéma et un calcul (cité ici-même et mal interprété par dem666) démontrant la puissance théorique du système de vente proposé ici... mais il est bien expliqué qu'il s'agit d'un calcul théorique, et je vous y explique les limites d'un tel système, en gros : "Il va de soi que ce montant donné en exemple n’est possible que si chacun de vos 6 filleuls parrainent chacun 6 filleuls en une semaine, ce qui peut varier en fonction de l’activité des dit-affiliés" etc... or, dans les faits, nombre d'entre eux voudront seulement profiter des avantages du blog sans jamais parrainer aucun nouveau membre.

Cela n'a donc rien à voir avec ce qui est cité dans l'article 2 du code de la consommation:

3) un membre ne doit pas toucher de pourcentage sur les frais d'adhésion de ses filleuls: ici, nous touchons un pourcentage seulement sur le produit vendu.

Encore une fois, seule la vente des produits rapportent un pourcentages aux parrains (sur plusieurs niveaux d'affiliés (ce n'est pas parce que je parle de "niveaux", qu'il s'agit là de MLM, vous savez bien que l'on parle aussi de niveaux d'affiliés en affiliation pure et dure)), d'autant , qu'encore une fois, acheter ce produit NE FAIT PAS DE VOUS UN AFFILIÉ.

Cela n'a donc rien à voir avec ce qui est cité dans la seconde partie de l'article 2 du code de la consommation:

Enfin, s'agissant d'un service, la troisième partie de l'article 2 du code de la consommation ne nous concerne pas, puisqu'il n'y a aucun stock à gérer:

Bien Cordialement,

NeoMind

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

Je n'ai pas le courage de te lire... tout ca pour nier le fait que

a) l'adhesion à Empower Network passe par l'achat de matériel et de service de promotion.

b) cet achat bénéficie aux affiliés.

a + b correspond à ce qui est spécifiquement interdit pas le code de la consomation.

Même si tu n'es pas d'accord, je te demanderai de respecter ce constat que je fais en tant que modérateur et par conséquent de ne pas faire la promotion d'Empower Network sur le forum et de ne pas y placer de lien.

Si tu estime que j'abuse de mes droits, je t'invite à contacter d'autre modérateurs / responsables du forums. Si ils estiment que je me trompent, ils me le diront et j'accepterai mon erreur. Mais je dois te prévenir que tous n'ont pas ma patience...

Partagez cette page :

Je n'ai pas le courage de te lire...

Et c'est bien dommage, car c'est là où le bas blesse: si tu LISAIS, tu admettrais qu'Empower Network respecte en TOUT POINT le Code de la Consommation.

Mais bon, c'est plus facile de sanctionner (en tant que modo j'entends) que d'admettre d'avoir tort.

LIS ce dernier post, CELUI qui prouve de façon INDUBITABLE que j'ai raison, et si après, tu n'admet pas tes tort ou ne serais-ce que tes méconnaissances profondes des lois ET d'Empower Network qui font que tu ne peux te décider, alors effectivement j'en parlerais à d'autres modos pour voir s'ils sont aussi pessimistes de nature, injustes car affirmant telle chose sans même lire ce qui prouve le contraire, voire hypocrites.

Si c'est le cas, j'arrêterais d'en faire la promotion ici, car ça voudra dire que ce forum n'en vaut pas le coup puisque ses modérateurs seraient alors incapables de comprendre ce qui entre autres choses, constituent le sujet même de ce forum. Et ça ne voudra pas du tout dire que tu avais raison concernant Empower Network, bien au contraire...

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

J'ai lu.

Tu te base ur ce que wikipedia dit être les onditions, tu présente les choses comme tu les comprends et tu en deduis que...

Moi, je lis le code de la consomation. et je lis ce que tu explique d'Empower Network et je constate qu'Empower Network ;

a) est un réseau qu'on rejoint en achetant un "produit" qui est corrzspond à du "matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue"

b) Que l"'achat de ce produit donne lieu au "paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau."

a + b = interdit par la loi

Partagez cette page :

C'est marrant mais quand JE cite Wikipédia, tout à coup, je suis en tort, mais quand c'est toi ou quelqu'un d'autre, ça va, c'est cool.

Or, l'extrait de Wikipédia que je donne provient du Code de la Consommation, dont les articles ne concernent pas Empower Network comme tu l'as si bien lu.

Le problème c'est que TU présentes (aux lecteurs) les choses comme TU les comprend, et non comme elles sont.

J'arrête donc d'essayer de te montrer que tu as tort, après tout, je n'ai pas de temps à perdre et on ne peut convaincre des gens aussi pessimistes, imperméables à la compréhension de choses aussi simples et résistant à l'idée de gagner de l'argent (c'est psychologique... ).

Sois soulagé, tu ne me verras plus ici, ce n'est pas vraiment un forum apparement, même si l'on respecte totalement les règles... :D

Edited by NeoMind
Partagez cette page :

Or, l'extrait de Wikipédia que je donne provient du Code de la Consommation, dont les articles ne concernent pas Empower Network comme tu l'as si bien lu.

Merci pour cette tranche de rire - ca aura egayé mon Dimanche Matin...

L'article cite bien le code de la consommation - mais croire qu'il en provient pour autant...

Partagez cette page :

Tout à fait, il le cite, d'où le fait que l'extrait que j'ai posté est véridique.

Mais j'oubliais que c'était à toi notamment de décider quelle partie est vraie et quelle autre ne l'est pas, milles excuses !

Sois gentil, laisse donc les lecteurs décider aussi... au lieu de les influencer faussement.

Bon cette fois, ce fut vraiment mon dernier post :happy:

PS: content d'avoir égayé ta journée :D

Partagez cette page :

• 8 months later...

100% de commission rien que ca ! :lol:

Non, non, pas rien que ca... Empower Network fait bin plus pour toi !

C'est toute la puissance d'un marabout africain, couplée aux pouvoirs magiques du marketing Internet que t'offre ce réseaux.

Tu peux y aller les yeux fermé, aucun risque que tu y perde ton temps ou ton argent ! (ou pas)

Partagez cette page :

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai lu attentivement votre conversation, et... Bien j'aimerai que le modérateur fasse le point 1 an plus tard...

Alors que Empower network se répend en Europe en toutes légalité... pour ma petite histoire :

Je bosse en freelance pour une agence de communication et, pour promouvoir mes services, je voulais acheté un site et un référencement, J'ai trouver l'offre de Empower network alléchante.

J'ai acheté se blog car il y avait tout les outils nécéssaires et il était prêt à l'emploi. J'ai commencer à créer 1 article par jours et en effet les visiteurs était là et de plus en plus nombreux.

J'ai donc mon formulaire de contact qui fonctionne plein régime et je décroche des rendez-vous.

Ensuite, le système de parrainage étant intéressant, j'ai promus mon lien de parrainage et 3 mois plus tard je suis à environs 2000 euro de revenue récurrent. Aucune action judiciaire n'a été tenté envers Empower network, aucun scandale depuis les 3 années d'existence.

La loie dit bien qu'un système pyramidale et illégale est un système qui ne vend aucun produit, c'est juste de l'échange d'argent. Hors ici il existe plusieurs produits =

un blog paramètré pour un référencemement efficace

un nom de domaine

un autorépondeur performant

une formation marketing

Un pack qui peut être utilisé pour d'autre chose... comme je l'ai fait.

Donc, mr le modérateur, au vue de votre acharnement catégorique l'année dernière, doit on vous faire confiance maintenant? combien d'argent ont perdu les membres de votre forum qui aurais pu démarré une belle activité lucrative ?

bien à vous

Partagez cette page :

Phylou,

Tu dois être vachement content d'Empower Network our prendre la peine de te créer un profile sur un forum rien que dans le biut de venir dire à quel point c'est beau et ca permet de gagner plein d'argent.

Niveau confiance, chacun est libre d'accorder au non sa confiance. Que ce soit à moi, à toi, à Nicolas ou à NeoMind

Personnellement, mon experience du net (depuis 1998 si je me souviens bien) et de l'affiliation (là, je suis jeune, 5 ans à peine) m'ont appris la méfiance vis à vis des trucs trop beau pour être vrai (surtout quand on parle d'argent). Elles mon aussi appris qu'un type qui débarque de nulle part sur un forum pour soutenir une offre, un produit ou un programme de son témoignage est 9 fois sur dix un imposteur.

Attention hein, je ne dis pas que tu es un imposteur, je dis qu'on pourrait raisonnablement le croire.

Avec un peu de chance, je me trompe du tout au tout et tu va profiter de ton inscription ici pour répondre aux questions des autres webmaster, partager ton experiences et tes bons conseils,... tout cela sans essayer de nous refiler tes liens d'affiliation vers l'un ou l'autre truc.

Au fond, j'espère que je me trompe. Ce forum a bien pus à gagner à voir un nouveau webmaster venir participer aux discussion qu'à me voir avoir raison.

Allez, au plaisir de te lire sur d'autre posts.

Partagez cette page :

Phylou c'est pas des produits que vendent Empower mais du vent car la seule utilité des "produits" est de vendre le rêve aux naïfs qu'ils vont devenir riches en vendant les produits Empower.

Empower frise la limite du legal en créant l'illusion de vendre un produits via un système de MLM. Un vrai MLM vend des vrai produits. Une pyramide créé l'illusion qu'on obtient autre chose que de simplement enricher ceux qui sont au dessus de nous.

Oui, Empower peut (et j'insiste fort sur le peut) être rentable pour les pionniers mais tôt ou tard Empower va manquer de recrues et ce jour, le système va s'effronder comme un château de carte.

Partagez cette page :