Browny Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Salut à tous, Voila une campagne originale et humaine :) Qui a dit que nous ne pensions pas aux animaux de vos visiteurs ? Je vous passe le lien pour ceux que ça intéressent : http://www.affiliation-france.com/campaign/detail/723/fr-assurance-animaux-cpl Salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Salut à tous, Voila une campagne originale et humaine :) Qui a dit que nous ne pensions pas aux animaux de vos visiteurs ? Je vous passe le lien pour ceux que ça intéressent : http://www.affiliation-france.com/campaign/detail/723/fr-assurance-animaux-cpl Salutations misterassur : bonne campagne rien a refire normalement question ; si on envois sur la niche (sans jeux de mot) animaux .. mais que cela signe sur une autres catégories ; on touche aussi (tag en place) Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 Salut C'est un annonceur qui propose différentes assurances donc le lead est validé si le formulaire pour l'assurance animaux de cette campagne est rempli uniquement. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 (edited) Salut C'est un annonceur qui propose différentes assurances donc le lead est validé si le formulaire pour l'assurance animaux de cette campagne est rempli uniquement. Cordialement dans ce cas il paye une misere domage 2,50 le lead c'est chaud quand meme ..... Edited June 11, 2012 by kermitoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 2,50 le lead c'est chaud quand meme Pire, surtout quand on voit ce que coûte un seul clic adwords dans cette thématique. Le coût de clic adwords est plus cher qu'un lead qualifié alors qu'il ne transforme pas systématiquement. C'est le monde à l'envers. Finalement c'est bien l'affiliation, pourquoi payer très cher un clic alors qu'on peut avoir un formulaire ultra qualifié pour moins cher en pigeonnant les affiliés (avec la complicité des plateformes bien sur) ? Ça s'invente pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 plus rentable en adsense alors pour moi sur cette niche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nidalito Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Bonjour Affiliation-france j'utilise votre plateforme et j'ai remarqué une chose bizarre ,j'ai postulé a une compagne mais ces d'autres compagnes qui s'affiche dans mon site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Bonjour nidalito, pouvez vous m'envoyer pas MP vos informations pour vous retrouver sur notre dB. Site. mail: Username: Avec mes meilleures salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts