newseur Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un graphiste web dans l'univers du jeu afin de me créer un design et quelques autres images. Vous pouvez me contacter par mp avec des exemples de réalisations que vous avez deja fait en me donnant une idée de prix que vous pratiquez. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flair Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche d'un graphiste web dans l'univers du jeu afin de me créer un design et quelques autres images. Vous pouvez me contacter par mp avec des exemples de réalisations que vous avez deja fait en me donnant une idée de prix que vous pratiquez. Merci d'avance Edited May 28, 2013 by flair Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jrmmmstudio Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Je vous ai contacté par MP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts