zé Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Voilà, je me suis littéralement fait insulter par rudy (discodog) samedi au barcampBH de Aix , il pensait que j'était un gros débile avant de me voir puisqu'il ne connaissait que mon avatar, du coup si ça fait ça à tout le monde il vaut mieux changer... Bon je dit pas que j'ai l'air plus malin sur le nouveau mais au moins il a le mérite de me ressembler un peu plus (enfin je crois)... Mais comme dit dans le titre, on s'en fou... Vouuualà Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Hello Ah les avatars ... ;) Je ne connais Rudy que sur les forums mais surprenant de sa part ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Ah non mais ce n'était pas méchant hein ! C'était sur le ton de l'humour ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Sacré Rudy :D Je préfère cet avatar là, parce que bon la gonzesse ou je ne sais plus quoi ça faisait un petit bizarre :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts