moderntouch Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 (edited) Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je suis actuellement gérant d'une sarl avec un associé. Je suis webdesigner depuis plusieurs années maintenant et je viens vous présenter mon nouveau projet : YouVues. Concept Le concept de YouVues est de proposer des services aux personnes qui souhaitent devenir populaire sur YouTube. Sur le site il est donc possible d'acheter des vues, des vues express, des likes pour vos vidéos mais également des abonnés pour vos chaînes. A ce que j'ai pu voir d'après plusieurs remarque, le concept est assez peu connu en France, malgré le fait qu'aux États-Unis il soit très répandu... Avancement Le site a été lancé il y a très peu de temps, cependant les principaux services que nous proposons sont déjà en place, même si certains points restent encore à travailler sur le site même, de plus le site n'a pas encore été indexé sur tous les moteurs de recherche principaux. Objectifs Les objectifs de YouVues sont bien évidemment principalement lucratifs, cependant certains aspects ne doivent pas êtres négligés, c'est pour cela que nos objectifs sont également de satisfaire entièrement les clients qui ont recours à nos services, d'une part pour les satisfaire et d'autre part car nous souhaitons être reconnus comme un site de qualité qui tient ses promesses. Conclusion Le concept peut ne pas plaire à tout le monde, étant donné qu'en France il est peu connu, cependant j'ai déjà reçu des avis très positifs qui m'encouragent à croire que le site pourrait plaire :) Voilà tous les avis et les critiques constructives sont les bienvenues, donc n'hésitez pas :) [url=]http://www.youvues.com Edited June 12, 2012 by moderntouch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Jolie présentation. Ce genre de site existe déjà en France, je n'en ferait pas la liste ici, mais en tout cas bonne chance pour tes projets ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moderntouch Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Bonjour zé, merci de votre réponse. Effectivement quelques sites français le même genre de services, cependant il n'ont pas l'air très sérieux, c'est une des raisons de la création de ce site. :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Bienvenue, par contre je vais te poser une ou plusieurs questions, non pas que je veux critiquer ton business mais plus pour éclairer ma curiosité. Déjà, quel intérêt d'acheter des vues sur youtube ? Plusieurs sites le proposent mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose :blush: Et aussi, tu as un pack 20 000 vues en sept jours pour 56€ et un pack 50 000 vues en quatre jours pour 264€. Autant prendre 4 pack à 56€ pour faire 30 000 vues de plus non ? Soucis au niveau du prix ou est ce que les trois jours en moins sont la raison de ce prix plus élevé ? Encore une fois si je te pose ces questions ce n'est pas pour critiquer ou autre mais bien pour répondre à des questions que je me pose. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moderntouch Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Bonjour goldorak, Merci d'avoir répondu :) Pas de soucis pour les questions, c'est tout à fait normal. L'intérêt d'acheter des vues sur youtube est dans un premier temps d'apparaître dans les 1ers résultats dans les recherches sur youtube lorsque l'on a beaucoup de vues. Les personnes qui vont voir les vidéos sont des utilisateurs réguliers de youtube, donc c'est très bénéfique en plus du nombre de vues sur la vidéo. Pour terminer, il est évident que les utilisateurs de youtube sont plus tentés d'aller voir une vidéo avec de nombreuses vues qu'une vidéo avec peu de vues :) Pour répondre à l'autre question, c'est la différence délai qui explique la différence de prix effectivement. Cordialement , Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 D'accord je comprends mieux maintenant, bon courage pour la suite :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Hello, Bon concept en effet, good luck ! ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moderntouch Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
moderntouch Posted September 5, 2012 Author Report Share Posted September 5, 2012 Je viens de lancer la nouvelle version du site, n'hésitez pas à donner vos avis sur le design etc :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts