WebFrance Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 La société américaine Tasty placement a réalisé un test de negative SEO réussi et diffusé une infographie particulierement claire elle aussi : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Oui j'ai vue ça, ils se sont auto défoncé un site, marrant, ils ont du temps pour ce genre de truc ! En même temps ils ont du tirer des conséquences intéressantes qu'ils ne nous ont pas forcement partagées :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Je trouve cette étude intéressante. Ça démontre qu'il faut être prudent lorsqu'on tente d'améliorer la position de nos sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tamanoir Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 il est connu qu'il faut mener une politique de backlink avec prudence et les acquérir petit à petit. Là, il récupèrent 53000 backlinks (de qualité moyenne) d'un coup. C'est évident que GG vas tilter et déclasser le site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 @tamanoir / @interchere : plus que ce qu'il faut éviter quand on référencer nos sites, cette études voulait surtout voir si il était possible d'influencer le référencement des concurents. Selon le test de Tasty, je pourrai avec un budget de 50$ faire descendre d'une dizaine de place dans les SERP le site d'un concurent ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tamanoir Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 C'est vrai que sous cet angle, on a du soucis à se faire quant à l'impact des actions non contrôlée sur le référencement d'un site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts