Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation voyage chez Tradedoubler

Pit
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Tradedoubler il y a quelques temps pour les affiliations voyages et surtout récupérer des catalogues XML pour les intégrer sur mon site.

J'ai été refusé par lasminute et expedia qui sont deux gros que je souhaitais intégrer. Mon site est plutôt de bonne facture et j'ai déjà pas mal de leurs concurrents que j'ai intégrés.

Mon objectif est d'essayer de proposer un maximum de séjours et même si je ne suis pas un comparateur à proprement parler (je ne compare pas les séjours équivalents, je liste les possibilités de séjours pour une destination), j'ai cru comprendre que cela pouvait bloquer à ce niveau pour ces annonceurs.

Je n'ai jamais réussi à obtenir de réponses sur les motivations du refus. Une idée ? est ce que certains ici ont été acceptés et affichent plusieurs voyagistes ?

Edited by Pit
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Peut être devrait tu commencer par nous présenter ton site non ?

Ce serait plus simple :)

Pourquoi ce serait plus simple ? J'aime pas trop faire de la "pub" pour mon site sur les forums. Je voulais juste un retour d'expérience pour ceux qui ont des sites dans le domaine du voyage.

Partagez cette page :

Pourquoi ce serait plus simple ? J'aime pas trop faire de la "pub" pour mon site sur les forums. Je voulais juste un retour d'expérience pour ceux qui ont des sites dans le domaine du voyage.

Sans voir ton site, dur de t'aider ...

Edited by dem666
Partagez cette page :

En fait je voulais surtout savoir s'il y avait des conditions restrictives (qui ne sont pas clairement indiqué sur tradedoubler) relatifs au fait de comparer les offres expedia (ou lastminute), qui pourraient poser problème.

Mais je vous remercie de vos réponses rapides.

Edited by Pit
Partagez cette page :