StArTuPz Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter mon tout nouveau blog sur la voyance et l'affiliation. Petite introduction : Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans l’affiliation sans jamais savoir par quel bout commencer ? Vous n’avez pas de domaine de prédilection mais vous souhaitez faire de l’argent rapidement ? Encore mieux, encaisser de gros chèques le plus rapidement possible en économisant votre temps ? Passionné par l’affiliation depuis plus de 10 ans, je travaille à mon propre compte dans le domaine de la voyance et dégage chaque mois plus de 8 000 euros de CA à force de travail mesuré, de réflexions et de bon choix. Avec les méthodes que je vais vous dévoiler sur ce blog, vous pourrez vous aussi découvrir cet univers au fort potentiel et encore très peu dévoré par les “pros” de l’affiliation. Le pro en question ce sera vous. Je partirais des bases pour que les néophytes puissent eux aussi se lancer et j’aborderais des domaines plus compliqués comme l’optimisation de votre taux de conversion. Je n’hésiterais pas quand cela me semble nécessaire à aborder des méthodes un peu plus hardcore qui vous permettront de booster votre activité sur le mois en cours. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Au début ce sera compliqué et il faudra s’investir pour y arriver mais l’enjeu en vaut la chandelle soit pour fortement arrondir vos fins de mois, soit pour travailler depuis chez soi une bière à la main ;) La suite sur http://affiliationvoyance.wordpress.com/ Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 C'est un peu dur de donner un avis pour l'instant, il n'y a que 3 articles, qui restent très génériques et ne donne pas de conseils ni de trucs concrets. En l'état, ton blog ressemble un peu trop à un blog sans vrai contenus dont le but est d'amasser des filleuls. Les visuels "tas de frics" et les accroches du genre "travailler depuis chez soi une bière à la main" font très "argent facile et rapide" et perso, ca ne me donne pas confiance... Fonctionner sur une plateforme gratuite comme Wordpress.com alors que, visiblement, tu sais comment gagner de l'argent (et donc en gagne) avec l'affiliation, c'est aussi un peu dommage et ca ne donne pas non plus confiance. Si tu gagne déjà plus de 8.000 / mois, tu as largement de quoi payer un domaine et un hébergement propre à ce site. Ca fera plus pro et donnera un peu plus confiance. Évidemment, je peux me tromper... mais ca, on ne s'en rendra compte que lorsqu'il y aura plus d'article sur le blog. Soit il y aura des vrais infos, des trucs utiles, des astuces qui permettent de gagner de l'argent,... soit on restera dans le blablah pour donner envie de gagner du fric et de s'inscrire chez ton sponsor... ce qui ne servira pas à grand chose à part à ta rapporter un peu d'argent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
StArTuPz Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 (edited) Bien vu ! Dans l'état rien ne présage de l'avenir que sera ce blog et je donnerais plusieurs arguments au choix de la plateforme Wordpress : - Rapide à mettre en place et gratuit - Une belle palanquée de plugins utiles et thèmes par défaut mis à disposition sans trop de travail - Du tracking de visites sans avoir à installer Analytics Et surtout ... La possibilité de transformer rapidement et simplement affiliationvoyance.wordpress.com en blog-affiliation-voyance.com par exemple. L'argent n'est pas un problème en effet, c'est juste un ratio temps consacré / argent investi / gains que je ne veux pas dépasser. Si les gens s'intéressent, je franchirais les autres étapes. Merci en tout cas d'avoir eu une critique constructive :) Effectivement avec 3 articles cela fait très "machine à filleuls" mais par la suite il y aura plusieurs articles de fond et des échanges j'espère ! D'ailleurs j'en ai profité pour bookmarker ton blog, très bon :) Edited June 25, 2012 by StArTuPz Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
StArTuPz Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 Je viens d'ajouter plusieurs articles qui vous feront mettre la main dans le cambouis et vous donneront des techniques concrètes à appliquer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts