kermitoo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bonjour, quelqu’un a touché sa facture de ce mois (paiement le 19/06) pour ma part rien sur mon compte , suis étonné car normalement trade c'est super rapide (paiement le mardi sur le compte le jeudi ?) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Un peu de retard sans doute mais ca ne devrait tomber cette semaine ;) (sujet déplacé dans le forum Tradedoubler) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Un peu de retard sans doute mais ca ne devrait tomber cette semaine ;) (sujet déplacé dans le forum Tradedoubler) de ton coté tu na pas eu ton paiement aussi ou simple suposition? merci car d'apres eux : pas de retard .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 bon baj personne ne bosse avec trade doubler alors :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thenetsurfer Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 pas eu de souci pour notre part . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 pas eu de souci pour notre part . merci de ta reponse ... je viens d'avoir ma banque .. elle a "perdu" le virement et viens de me le re créditer ..... :wub::shout::shout::shout::shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts